Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 19/07/2016 � 12:59 AM

Vos meilleures questions sur Pokémon Go

questions sur Pokémon Go

Pokémon Go est maintenant disponible pour Android et iOS à un groupe restreint d’utilisateurs. Parmi ces utilisateurs sont des Australiens, Néo-Zélandais, des individus bêta-testeurs Japonais et aussi venant d’Amérique du Nord, qui tous se réunissent pour enseigner le Pokémon Go, comment jouer le jeu avant qu’ils aient mis leurs mains dessus.

Certains d’entre nous parmi les personnels jouent au Pokémon Go pour eux-mêmes, et nous sommes heureux de partager ce que nous avons appris jusqu’à présent avec les peu chanceux. Suivez le guide ci-dessous pour les réponses aux certaines questions les plus pertinents sur les Pokémon Go – et veuillez nous faire savoir au commentaire si vous avez d’autres questions.

Avec Pokémon Go, il ne s’agit pas de les capturer tous _ il s’agit de les capturer ensemble.

Vos-meilleures-questions-sur-Pokemon-Go

Comment faire pour accéder au jeu?

Il y a deux options pour se connecter à Pokémon Go. La méthode la plus facile est de se servir d’un compte Google. Sinon, les joueurs peuvent soit se connecter avec ce dernier, soit s’inscrire pour un compte Club des Dresseurs Pokémon, qui vient avec des privilèges supplémentaires. Ce dernier inclut un abonnement au newsletter mensuel, qui offre parfois des codes de téléchargement de Pokémon rares.

Puis-je nommer et personnaliser mon dresseur?

Bien sûr que c’est possible ! Mais à condition que vous n’utilisez que des lettres et des chiffres, et si vous avez déjà un nom commun, c’est une chance: Il n’y a pas de doublons acceptés. (Pour ceux qui ont déjà pris le nom de «Allegra», nous en souvenant.)

A pars le nom, il y a plusieurs complexions, couleurs de cheveux et tenues aux choix. La sélection est légèrement moins variée que ce qui est disponible sur Pokémon référence X etY.

Est-ce que je reçois un Pokémon starter?

Réponse élaboré : Une fois que votre dresseur aura un nom, le professeur Willow – premier chercheur Pokémon de ce jeu – vous guidera à travers la capture Pokémon. Il ne vous donne pas tout de suite un starter, il vous dirige à la carte déjà ouverte autour de vous, où Bulbizarre, Charmander et Squirtle apparaissent de nulle part. Les dresseurs peuvent choisir lequel des trois ils veulent capturer et, à l’issue de la bataille la plus simple du monde, celui qui ils ont choisi sera désormais le leur.

Ceci est le plus grand changement de la version bêta récente, que certains d’entre nous ont essayé et n’a pas vraiment apprécié plus tard le mois dernier. Dans cette version du jeu, les testeurs se lancent dans des voyages Pokémon non accompagnés.

Super! Puis-je nommer mon Pokémon?

Oui. Et pas de soucis si vous aviez oubliez de le faire lorsqu’une fois que vous en aviez capturer un; vous pourriez toujours aller dans la section menu du Pokémon et modifier les noms de vos monstres.

Comment puis-je obtenir plus de Pokémon?

La capture est quelque chose qui est pas très bien clair dans Pokémon Go. Comme vous traversez le monde réel, comme représenté sur la carte du jeu, il vous serait possible d’avoir l’occasion aux bruissements de touffes l’herbe. En y approchant un Pokémon s’avèrera surgir sur la carte, et le fait de le cliquer dessus lancera une bataille.

Cependant, ce n’est pas une bataille entre deux Pokémon. C’est plutôt une bataille entre un Pokémon et votre capacité à faire glisser une PokéBoule dans leur direction. Lorsque vous vous engagez une PokéBoule, un anneau de couleur apparaît autour de l’adversaire. Ces changements de taille après chaque tentative de capture. Lancer une balle au cours d’une petite fenêtre semble être plus efficace, mais basé sur notre temps pour le jeu, mais cela fait partie des tac tic qu’on n’a pas encore découvert.

Où pourrais-je me procurer un Clefairy, ou un Pidgey, ou Horsea, ou …

 Le point dans Pokémon Go est de voyager autour, explorer les différentes zones géographiques pour trouver le Pokémon approprié. Dans une petite ville, Attendez-vous à trouver beaucoup de types normal- et herbe. Aller vers la proximité d’eau, va attirer Pokémon d’eau. Jouer pendant la nuit fait ressortir des créatures plus nocturnes, comme Clefairy et Gastly.

Dans notre, oh, 12 heures avec la version finale du jeu, nous n’avons pas encore explorer beaucoup d’endroits divers. Il reste à voir si les monuments emblématiques s’avèrent des découvertes plus rares.

Existe-t-il des objets pour m’aider à trouver, capturer et dresser le Pokémon?

Il existe une variété d’objets à acheter qui aident pour la capture, et la mise à niveau des monstres. Ceux-ci peuvent être trouvés dans le magasin, et incluent un certain nombre de PokéBoule, ainsi que les objets suivants :

  • Encens : « Encens, avec un mystérieux parfum qui attire les Pokémon sauvages vers votre emplacement pendant 30 minutes. »
  • Œuf Chance : « Un œuf chanceux qui est rempli de bonheur ! Gagné double XP pendant 30 minutes « .
  • Œuf Incubateur : « Un dispositif qui couve un œuf pendant que vous marchez jusqu’à ce qu’il soit prêt à éclore. Se brise après trois utilisations « .
  • Module d’appât : « Un module qui attire Pokémon à un PokéStop pendant 30 minutes. D’autres personnes dans le PokéStop peuvent également bénéficier de l’effet « .

Chacun de ces articles coûtent de l’argent Pokémon (ou PokéCoins) qui, sans aucun doute, doit être acheté avec de vrai argent. Jetez un œil ci-dessous pour voir le taux de la vente du jeu en argent pokémon.

Étiquette

Pokémon Go

Commentaires

Créer un nouveau commentaire