Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 07/09/2016 � 04:34 AM

Violences conjugales : Melissa George (Grey’s Anatomy) retrouvée tabassée à Paris

melissaGeorge

Selon des sources sûres, l’actrice Melissa George a été hospitalisée hier soir à Paris.
La comédienne de 40 ans, connue grâce à son rôle dans la série hospitalière Grey’s Anatomy aurait été admise hier soir à l’hôpital Chaupin dans le 14e arrondissement de Paris, suite à une violente agression.

L’héroïne d’Alias » et de « Lie to Me » aurait était battue par son compagnon. D’après la déposition qu’elle a faite au bureau de police du 8ème arrondissement, Melissa George aurait était victime de violence conjugale. Arrivée à l’hôpital dans la soirée, l’actrice présentait un important hématome au visage ainsi que de nombreuses blessures sur le corps.
L’auteur des faits, son compagnon depuis plus de quatre ans et le père de ses deux enfants n’est autre que le célèbre business angel français et fondateur du site AlloCiné, Jean-David Blanc.
L’actrice n’a néanmoins jamais évoqué une vie de couple difficile. À chaque fois qu’elle fut questionnée par les journalistes  sur sa relation amoureuse avec Jean-David Blanc, la maman de deux enfants évoquait une relation fusionnelle et très solide.

Parcours professionnel :

L’actrice d’origine australienne s’est faite connaitre sur le petit écran au début des années 2000 grâce à son rôle dans la série Alias. Elle interprète également de nombreux rôles dans des séries cultes à l’image de Monk ou encore Charmed. Ce n’est que 2008 que l’actrice gagne réellement en notoriété grâce à son rôle dans la très célèbre série hospitalière de Shonda Rhimes , Grey’s Anatomy. Où elle incarne le rôle d’une interne en médecine à la vie amoureuse pour le moins tumultueuse. Les téléspectateurs n’ont pas tardé à se faire séduire par ce petit bout de femme, féminine, douce et émotive. Propulsée par Grey’s Anatomy, l’actrice enchaine par la suite les rôles dans de nombreuses séries à l’image de Hunted, The Good Wife ou encore The Slap.
L’actrice devait être l’héroïne d’une toute nouvelle série médicale répondant au nom de Heartbeat. Cette série devait sortit cette automne, mais la presse américaine vient tout juste d’annoncer son annulation pour des raisons encore floues.

Étiquette

Alias Grey's Anatomy

Commentaires

Créer un nouveau commentaire