Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 18/07/2016 � 09:54 AM

Trouver Du Pokémon Rare Dans Pokémon Go

Comment Trouver Du Pokemon Rare Pokémon Go

Pokémon Go, le premier titre de Pokémon pour mobile lancé par Nintendo, est officiellement valide international, celà implique que des milliers de maître-dresseurs Pokémon roderont les rues à la recherche de Pokémon sauvages.

Cela signifie aussi que des milliers de personnes marcheront autour des villes toute en scrutant leurs téléphones sans tenir compte du dangé du fruit du hazard dans la quête et d’être le meilleur comme personne n’a jamais été. Mais comment jouer Pokémon Go en toute sécurité chez une autre application.

Voici comment capturer votre premier Pokémon, puis capturer plus de Pokémon rares, et enfin les dresser afin que vous puissiez avoir la possession des gymnases de votre équipe.

La clé dans Pokémon Go c’est de marcher et d’explorer

les différentes zones géographiques afin de pouvoir capturer le Pokémon approprié. Dans une petite ville, attendez-vous à retrouver beaucoup de types normal- et-herbe. S’appocher de l’eau va attirer Pokémon d’eau. Jouer la nuit fait ressortir des créatures plus nocturnes, comme Clefairy et Gastly.

Comme nous avions exploré la ville de New York, nous avons trouvé beaucoup de Pokémon avec qui seront naturel pour vous qu’ils vivent dans des zones urbaines comme Pidgeys, Nidorans, Meowths et Eevees. Mais pour capturer une plus large variété de Pokémon, vous allez devoir voyager.

Cependant, lorsque vous regardez la carte de votre jeu, vous remarquerez également des traces de bruissement de l’herbe (similaire aux jeux de Pokémon originaux). Comme vous l’aurez deviné, ces terrains contiennent des Pokémon sauvages, et marcher à travers augmenterons vos chances de les rencontrer. Nous avons remarqué que ces terrains sont plus fréquemment trouvés dans les parcs et les zones boisées, donc s’il y en a un autour de vous, essayez-en en premier. Vous pouvez également essayer de trouver des Pokémon à proximité des sources d’eaux.

Aucun Pokémon surgit? Si vous appuyez sur la barre droite inférieure sur l’écran principal (qui, généralement a un Pokémon grisée) vous donnerez accès à un menu « nearby » qui vous montrera quel Pokémon sont dans votre environ.

Voir les marques sous chaque Pokémon? Ils indiquent leurs localisations par rapport à votre emplacement. Pas de marques? Il est juste là! Une empreinte? Ballader autour du bloc. Deux ou trois empreintes? Vous pourriez avoir à aller pour une petite randonnée.

Trouver Du Pokemon Rare

Trouver Du Pokemon Rare

 

 

 

Une fois que vous êtes à portée d’un Pokémon sauvage, ce dernier apparaîtra sur votre carte, et en appuyant simplement dessus, vous serez capable d’entrer en « bataille » avec elle. (Votre téléphone doit également vibrer ou un sonner d’un son de notification lorsqu’un Pokémon est à portée).

Cependant, le problème est que le jeu ne semble pas être en mesure de vous envoyer des notifications push lorsque l’application n’est pas active, de sorte que vous auriez à ballader avec votre téléphone en y accordant attention si vous voulez jouer.

 

C’est Juste Une Question De Taps And Timing (Enregistrement et Timing)

Donc, vous avez finalement entré en bataille avec un Pokémon sauvage! Nous allons capturé ce petit enculé afin que nous puissions le forcer à se battre pour nous.

L’action de base nécessaire pour capturer le petit gars (ou gal) est de glisser votre doigt au “through” pour lui jetté le Pokéball. Elle Un Pokémon comme Zubat exige un peu d’habileté vu qu’il voltage autour et saute, vous donnera l’envie de viser soigneusement.

Mais avant de commencer le lancement du Pokéball à gauche et à droite, faites attention à l’anneau blanc autour du Pokémon. Appuyez et maintenez sur un Pokéball et l’anneau va commencer à se contracer et change en vert. Attendre jusqu’à ce que l’anneau se rétrécit en plus petite taille vous permettra de maximiser vos chances pour une capture reussie.

Si vous voulez vous accorder le plus de chance pour le capture, vous devez attendre jusqu’à ce que l’anneau intérieur du cercle se retrécit jusqu’au plus petit taille. C’est le conseil direct venant des développeurs. Lorsque vous commencez à constater les anneaux devenir orange et rouge, vous vous êtes maximisez vos chances de succès – en particulier une fois que vous commencez à essayer de capturer un Pokémon avec la Grande balle Master Balls. Une fois que vous arrivez à un niveau plus élevé, vous pourriez aussi commencer à ramasser des baies à Pokestops. Les baies peuvent être utilizer avec les Pokémons sauvages pour augmenter vos chances de les capturer.

Le niveau de CP du Pokémon, le type de Pokéboule que vous avez utilisé, votre technique de lancer, et d’autres facteurs entrent en jeu pour déterminer si le Pokémon pourra être capturer avec succès. Autres Pokémon vont fuir tout simplement, alors assurez-vous d’être rapide. Votre technique de lancer est probablement la seule chose que vous aurez envie de maîtriser. Votre angle et la force derrière votre lancer (ce qui est un simple mouvement sur l’écran tactile) est un facteur important. Et, bien sûr, vous aurez l’envie de frapper le Pokémon avec le PokéBoule.

Enfin, des recherches sur des site Web Pokémon Go révèlent que si vous « Glisser et tourner rapidement le PokéBoule dans un mouvement circulaire avant de le lancer » vous pourriez recevoir un « bonus de curveball. » Ce bonus signifie soit que vous auriez une chance plus élevée de capturer un Pokémon plus fort, soit de recevoir de meilleurs XP ou de meilleurs objets.

En parcourant le jeu, vous allez ramasser beaucoup d’objets différents (généralement à partir de Pokéstops, qui sont liées à des repères dans la nature comme des statues, des stations de métro ou des installations d’art public).

Pas tous les Pokéstops sont créés égaux. Bien que cela ne constitue pas une garantie absolue, une règle de base est que de plus grand et de bien connu le point de repère soit, de plus de butin vous recevrez lorsque vous le visiter. La plupart des Pokéstops ordinaire vont distribuer deux ou trois Pokéball et, à l’occasion, la potion étrange, mais viser vers un POI plus importante et vous auriez probablement plus de trois objets ou des objets au moins plus utiles/puissants en une seule visite.

Les objets de Pokéstops vous aideront à attirer et à capturer du Pokémon dans de multiple façons. Enumérons simplement quelques-uns:

Encens: Encens attire des Pokémons sauvages vers votre emplacement avec son parfum aromatique.

Lure Module: Vous pourriez attirer des Pokémons sauvages à un PokéStop pour un temps limité avec Lure Module.

Razz Berry: Au cours d’une rencontre, vous pourriez nourrir un Pokémon sauvage avec cet objet pour le rendre plus facile à capturer.

Utilisez vos articles Pokemon Go

Couver, Eclorer et dresser Vos monstres de poche

En dehors de la capture dans la nature, une autre façon de capturer de nouveaux Pokémon est de faire éclore des œufs qui pourraint être trouvé à Pokéstops. Placez vos oeufs dans un incubateur, puis marcher, marcher, marcher, marcher. Cette fonction est liée à votre podomètre, et quand vous atteignez un certain nombre d’étapes de pas, votre œuf éclot!

Une fois que vous ayez capturé un tas de Pokémon, vous allez vouloir les rendre plus forts. Tout d’abord, vous pourriez les faire combattre et faire dégager les espèces de personnes qui contrôlent les gyms près de vous. Ensuite, de sorte que vous pourriez éventuellement faire évoluer votre Pokémon, ainsi en remplissant votre Pokédex, et finalement les capturer tous.

La meilleur façon de rendre votre Pokémon plus puissant est à l’aide du nébuleuse et du bonbons. Nébuleuse est acquis par la capture de Pokémon, les œufs à éclore et de gagner le bonus défensif (ce dernier est en relation avec votre capacité de défendre les gyms que vous détenez lors de lattaque à Pokémon) et est utilisé pour tous les Pokémon. Les Bonbons sont spécifiques pour chaque Pokémon. Par exemple: Vous souhaitez alimenter votre Squirtle? Vous allez avoir besoin de bonbons Squirtle. La manière d’obtenir plus de bonbons Squirtle est de transférer Squirtles supplémentaires que vous aviez capturer vers professeur Willow. Vous pourriez avoir plus d’un de la même Pokémon, mais il suffit de savoir que vous êtes dans le besoin de bonbons.

Vous auriez avoir besoin de dépenser des Bonbons et de nébuleuse à la fois pour alimenter votre Pokémon. En leur accordant plus de puissance, vous pourriez augmenter le niveau de « CP » ou “command point” de votre Pokémon, qui à son tour améliore leurs santé et la force de leurs attaques.

De même pour render plus puissant les Pokémons, vous pouvez les transformer en leurs formes les plus puissants en utilisant les bonbons spécifiques à chaque espèce. Evolving Pokémon est un moyen infaillible pour obtenir des créatures plus puissantes et des créatures rares pour la collecte et les batailles.

Espérons que ces conseils vous aideront à remplir votre Pokédex plus rapidement que vos amis et vous faire une équipe forte pour combattre les gyms. Bonne chance!

Étiquette

Pokémon Go

Commentaires

[…] Trouver Du Pokémon Rare Dans Pokémon Go […]

[…] Trouver Du Pokémon Rare Dans Pokémon Go […]

Créer un nouveau commentaire