Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Henri Tbs sur 29/06/2016 � 06:51 AM

Travis Barker parle de ce qui lui est arrivé et de ses enfants

Travis Barker

Travis Barker est désormais un homme changé.

Travis Barker: De l’enfer à l’obscurité

En tournée en Californie pour son album Blink, premier album en cinq ans, le batteur est au meilleur moment de sa vie. « Je me sens plus jeune et mieux maintenant que je ne l’ai été quand j’en avais 20 », a déclaré Baker.

« Quand le groupe a éclaté dans les années 90, j’étais probablement l’un des êtres humains les plus malsains », a ajouté Travis Barker. « Il y a eu tant de difficultés dans ma vie. Maintenant, je sais comment les gérer… Je me sens tellement béni ».

En effet, à l’âge de seulement 40 ans, Barker a enduré beaucoup plus que la plupart des gens. Il a admis avoir abusé d’analgésiques qu’il mélangeait avec des médicaments comme le Vicodin, le Valium, l’Oxycodone et avec de l’alcool.

« Ca va juste montrer que la façon dont vous vous comportez et comment vous vous traitez les autres, et j’ai changé de style de vie il y a des années et c’est ce qui m’a rendu à cent pour cent mieux », dit Barker, qui a admis qu’il autrefois « trop jeune et sauvage ».

Ce changement est survenu quand Travis Barker a appris qu’il allait être père. « Je me suis senti changer immédiatement », dit Barker, qui a accueilli avec bonheur son fils Landon avec son ex Shanna Moakler en 2003. La paire a également eu une fille, Alabama, en 2005.

Le crash qui a tout changé

Alors que Barker a dit qu’il avait consommé de la drogue après avoir eu des enfants, un autre évènement important l’a décidé à changer de vie. En 2008, un avion privé dans lequel il était monté s’est écrasé après le décollage, tuant quatre des six personnes à bord. Barker a été laissé avec 65 % de son corps couvert de brûlures et a subi 30 interventions chirurgicales. Après cela, sa vie a définitivement changé après ce crash, et depuis, il n’a plus eu de rechute.

Étiquette

Travis Barker

Commentaires

Créer un nouveau commentaire