Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 27/05/2016 � 04:32 AM

The Division : Test et avis sur le jeu d’Ubisoft

The Division Ubisoft

Tom clancy’s the division est un jeu dont les événements se déroulent dans New-York. La ville est sous la grâce d’un hiver très froid et d’un virus fatal.

Les avantages de The Division

Pendant longtemps, on a cru que la promesse d’Ubisoft d’une transition rapide entre les deux modes mono et multi était une rêverie. Compte tenu de la taille du monde du jeu The Division, régler le problème des écrans de chargement semblait impossible, et pourtant, d’une manière ou d’une autre, Ubisoft était en mesure de tenir sa promesse. Dans cette partie du jeu, les joueurs peuvent facilement faire la transition entre la campagne de base et le multijoueur sans aucun problème de connexion ! Les seuls écrans de chargement que vous allez voir prennent lieu pendant le respawn et ils sont très rapides.

Mais il n’y a pas que le gameplay qui rend la Dark Zone si amusante à jouer. Comme c’est le cas avec Bungie’s Destiny, il est toujours amusant de collaborer avec des joueurs inconnus pour éliminer des menaces ; les alliances impromptues peuvent être parfois extrêmement tendues et très enrichissantes.

Même le fait de sécuriser vos richesses grâce aux hélicoptères et la défense d’une petite zone pour une courte période de temps peuvent être intéressants, tout comme le fait de trahir vos nouveaux amis pour voler leurs richesses, même dans les cas où vous échouerez.

Les inconvénients de The Division

Dans le jeu principal, la carte est pleine de missions et de rencontres ; il y avait beaucoup d’activités à faire une fois que les quêtes principales étaient terminées dans la version bêta. The Dark Zone ne dispose pas de telles activités. En général, la seule chose à faire dans l’arène PvP est d’explorer les environnements. Même si l’exploration peut être amusante, ces moments de silence sont trop longs.

Tel qu’il a été mentionné précédemment, la zone sombre (The Dark Zone) est basée sur le combat PvP, mais personne ne voudra commencer un combat parce que les joueurs ne sont pas forcés à y participer.

En général, il est très intéressant de créer des alliances aléatoires pour surmonter une menace. Cependant, ces alliances peuvent donner lieu aux longues périodes de silence paisibles qui se transforment rapidement en ennui total.

Il y a certainement des éléments décents qui permettent d’avoir plaisir dans The Division, mais vous ne pouvez pas en profiter longtemps à cause de certains aspects du jeu. Lors des combats lors que l’on est à l’extérieur, il y a quelques bonnes idées, en particulier la zone sombre qui est particulièrement dangereuse. Le problème est que ces idées ne sont pas réparties uniformément ou entrelacées comme il faut pour former un jeu cohérent. Espérons que la prochaine partie du jeu sera encore mieux.

Étiquette

The Division Ubisoft

Commentaires

Créer un nouveau commentaire