Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 30/09/2016 � 07:08 AM

Taylor Swift et Calvin Harris ont renoué

tayloretcalvin

Apparemment, Taylor Swift et Calvin Harris n’ont pas fini de faire parler d’eux. Alors qu’ils se boudaient depuis leur séparation en juin dernier, les deux artistes auraient récemment repris contact.

Après un an d’idylle, Taylor Swift et Calvin Harris se sont quittés en bons termes dans un premier temps, ce n’est que quelques jours après l’annonce officielle de leur rupture que les règlements de comptes ont commencés. Entre clash sur les réseaux sociaux et guéguerre via chansons interposées, les deux chanteurs ont remis les points sur « i » en public.

Le moins que l’on puisse dire est que l’interprète de You Belong With Me et le DJ a fait parler d’eux pour leurs histoires de cœur. Laissant les rumeurs fuser  autour de leur séparation. Accusée d’adultère, Taylor Swift a nié catégoriquement toute aventure durant sa relation avec le DJ britannique.

Une relation avec Tom Hiddleston pour oublier son chagrin :

Comme a son habitude, l’interprète de Shake It Off a noyé son chagrin en se lançant dans une nouvelle relation amoureuse. Tout juste trois semaines après sa rupture avec Calvin Harris, la jolie petite blonde est tombé sous le charme de Tom Hiddleton, le héros de la saga Thor. Rien d’étonnant de la part de Taylor Swift qui est connue pour ses relations amoureuses très tumultueuses.
La chanteuse de 26 ans a largement médiatisé sa relation avec Tom Hiddleston, sorties romantiques, complicité, statuts agressifs sur les réseaux sociaux… On les croyait inséparables ! Et pourtant, sans surprise à peine trois petits mois après le début de leur relation le couple Swift – Hiddleston s’est déchiré.

Taylor et Calvin renouent :

Selon TMZ, Taylor Swift et Calvin auraient récemment repris contact dans le but de renouer. D’après le magazine américain, les deux anciens amants auraient renoué en s’échangeant quelques textos sympathiques comme de vieux amis. Des sources sures affirment même que Taylor et Calvin se sont revus au cours d’une petite soirée.

Une nouvelle amourette se prépare ?

Les deux artistes auraient-ils décidé de faire table rase du passé et de recommencer une nouvelle relation sur de bonnes bases ? Pour le moment aucun des deux chanteurs n’a soufflé mot à ce sujet. Certains qualifient leur relation de simple amitié alors que d’autres sont deja sûr qu’il y a de l’amour dans l’air.

Il faudra être patient pour connaitre la nouvelle tournure de cette relation!

A lire aussi :

Calvin Harris se venge de Taylor Swift en chanson !

Rupture de l’année : Taylor Swift et Tom Hiddleston se séparent au bout de 3 mois de relation

Étiquette

Calvin Harris et taylor swift

Commentaires

[…] Taylor Swift et Calvin Harris ont renoué […]

Créer un nouveau commentaire