Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Denis Grimard sur 12/12/2015 � 06:57 PM

T411 en panne ou bloqué par les autorités ?

T411 logo

Alors que le TGI de Paris avait ordonné en avril dernier de mettre en œuvre les mesures appropriées pour le blocage du site de partage de fichiers T411, les administrateurs étaient parvenus à contourner ce blocage en changeant le nom de domaine. Mais depuis maintenant plusieurs heures le site de téléchargement de fichiers semble être victime d’une panne. Certains se demandent déjà s’il ne s’agit pas en réalité d’un blocage mis en place par les FAI français sur le nouveau nom de domaine.

Au printemps dernier le TGI avait ordonné aux FAI de « mettre en œuvre toutes mesures propres à empêcher l’accès, à partir du territoire français et/ou par leurs abonnés, par tout moyen efficace et notamment par le blocage du nom de domaine T411.me ». Probablement qu’à l’heure actuelle il ne s’agit que d’un souci d’hébergement ou de DNS, mais toutes les options sont envisagées…

Mise à Jour : Les administrateurs ont indiqué sur les réseaux sociaux que la coupure ne devrait plus durer longtemps, le site étant en maintenance. Work in progress.

Étiquette

Panne T411

Commentaires

Créer un nouveau commentaire