Isogossip/streaming/

Résultats du Sport, Heure, Matchs et Chaîne TV
par Live Streaming sur Fri Jul 08 05:19:53 PDT 2016

Murray Berdych Streaming Live en Direct : Wimbledon 2016 | heure, matchs et chaîne TV

Murray Raonic Streaming Live en Direct : Wimbledon 2016 | heure, matchs et chaîne TV

Suite et fin des Demi-finales Hommes de ce Wimbledon 2016 ce Vendredi. Tomas Berdych affronte Andy Murray pour une place en finale de ce tournoi du Grand Chelem disputé sur herbe.  Le match Streaming Tennis Live en Direct aura lieu à 17h

Murray Berdych Streaming Live en Direct : Wimbledon 2016 | heure, matchs et chaîne TV

Murray vs Berdych Streaming Live en Direct : Wimbledon 2016 | heure, matchs et chaîne TV

La 2e demi-finale Hommes de ce Wimbledon 2016 verra un affrontement entre le Tchèque Tomas Berdych et le Britannique Andy Murray. Les deux hommes s’affrontent ce vendredi devant le public Londonien de ce Wimbledon 2016 pour une place en finale qui se disputera dimanche après-midi.

Wimbledon 2016 (Murray vs Berdych) : Murray avec l’aide de son public

Devant sa famille, ses amis et son public, Andy Murray part favori de cette demi-finale, lui qui rêve d’ajouter un 2e Wimbledon dans son armoire à trophée. Poussé par tout un peuple qui n’a d’yeux que pour lui, l’Ecossais veut s’imposer pour disputer une nouvelle finale Dimanche avant de se diriger vers son prochain objectif qui est la défense de son titre Olympique à Rio en Août. Mais en face de lui se dresse un vétéran du circuit. Tomas Berdych n’est en effet pas un novice du tennis et a les armes mentales et techniques pour renverser le joueur Britannique et s’inviter en finale de ce Wimbledon 2016. Ce choc entre deux gros frappeurs de fond de court ne sera pas à rater.

Vous pouvez suivre cette demi-finale Femmes de Wimbledon 2016 en streaming sur le site de BeIN Sports https://beinsportsconnect.fr/.

Étiquette

Andy Murray chaîne TV diffusion heure matchs Murray Berdych Murray vs Berdych Tomas Berdych Wimbledon 2016 Streaming Wimbledon Streaming

Commentaires

Créer un nouveau commentaire