Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par admin sur 23/03/2016 � 03:55 PM

Streaming Tour de Catalogne : Bouhanni au top !

Bien qu’un peu faible ces derneirs jours, le Français Nacer Bouhanni a encore été le plus rapide dans le Tour de Catalogne, dont il a enlevé hier la deuxième étape à l’arrivée à Olot.

Les sept étapes de ce Tour de Catalogne sont diffusées sur la chaîne BeIN à partir de 14h45 et peuvent également être regardées sur le service de streaming de la chaîne via le service BeIN Connect.

chris froome lors du tour de catalogne en espagne

chris froome lors du tour de catalogne en espagne

Déjà vainqueur la veille à Calella, Bouhanni a devancé au sprint Gianni Meersman et Philippe Gilbert. Les deux Belges, comme plusieurs de leurs compatriotes, portaient au bras un brassard noir, en signe de deuil après les sanglants attentats de Bruxelles.

Bouhanni a conservé le maillot de leader après cette étape de 178 kilomètres qui avait mal commencé pour lui, alors qu’une échappée, comprenant notamment le Belge Thomas De Gendt, ouvrait la course.

« Je suis allé voir le médecin en début d’étape, j’avais mal au ventre »

Il n’a laissé pour finir aucune chance à ses adversaires pour signer son quatrième succès de la saison, le troisième au niveau WorldTour. Sans que le doublé efface sa déception de Milan-Sanremo, quand il a été victime d’un saut de chaîne dans le sprint.

« Il devrait y avoir encore une ou deux arrivées au sprint », a précisé le Français à propos de la fin de semaine en Catalogne.

Programme de ce Tour de Catalogne 2016 :

Mercredi 23 mars, 3e étape: Gérone – La Molina/Alp (172,1 km)
Jeudi 24 mars, 4e étape: Bagà – Port Ainé (172,2 km)
Vendredi 25 mars, 5e étape: Rialp – Valls (187,2 km)
Samedi 26 mars, 6e étape: Sant Joan Despí – Vilanova i la Geltrú (197,2 km)
Dimanche 27 mars, 7e et dernière étape: Barcelone – Barcelone (136,4 km)

Étiquette

Commentaires

Créer un nouveau commentaire