Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Christelle Manzatti sur 24/06/2015 � 07:54 AM

iPhone 6S : Les antennes retirées à la sortie du téléphone ?

iphone 7 force touch

Apple vient déposer un brevet décrivant un iPhone ne disposant plus de ces antennes en plastiques.

Lors de la sortie de l’iPhone 6 la critique avait été unanime sur le design du nouveau smartphone de la firme américaine. Seul bémol, les deux antennes en plastique disposées au dos de la coque. Ce détails pourrait désormais appartenir au passé avec la sortie de l’iPhone 6 si Apple décide d’appliquer son brevet déposé au bureau américain.

Le choix de mettre des antennes en plastiques sur ces terminaux mobiles avait été fait en raison de l’utilisation d’aluminium pour le reste de la coque. Cela permettait en effet aux ondes GSM de passer.

La sortie de l’iPhone 6S serait trop proche

Le brevet, repéré par le site PatentlyApple , qui pourrait être incorporé à l’iPhone 6S décrit l’utilisation d’un matériau composite identique à l’aspect métallique du téléphone et qui ne bloquerait pas les ondes WiFi, GSM, NFC ou encore Bluetooth.

Cependant, la firme de Cupertino pourrait avoir un timing trop serré pour déployer ce brevet sur l’iPhone 6S, dont la date de sortie serait prévue pour le 25 septembre 2015, et l’intégration ne pourrait donc être effective que pour la sortie de l’iPhone 7, dont certaines rumeurs indiquent qu’il serait programmé pour l’année 2016.

Étiquette

Apple iPhone 6S Sortie

Commentaires

Créer un nouveau commentaire