Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 27/08/2016 � 03:58 PM

Sofia Richie a fêté son anniversaire au coté de Justin Bieber

Sofia

Fête dans un restaurant coté, virée shopping, tatouage, diner romantique…La fille de Lionel Richie a décidé de fêter son dix huitième anniversaire en grande pompe.

On ne fête pas tous les jours ses 18 ans, la petite sœur de Nicole Richie l’a bien compris. La jeune fille a eu droit à une fête d’anniversaire mémorable.
Pas de petite réception entre amis dans le salon familial au menu. La famille Richie a privatisé le très prestigieux Doheny Room, un restaurant très renommé dans le quartier de Santa Monica à Los Angeles. Parmi les personnes conviées à cette soirée, Justin Bieber. Le nouveau petit ami de la jeune fille n’a pu s’empêcher de prendre l’avion depuis Stratford dans l’Ontario pour rejoindre l’élue de son cœur à Los Angeles.
Les deux tourtereaux se sont offert une longue escapade romantique. Entre virée shopping et moments de complicité Sofia et Justin avaient l’air de filer le parfait amour. Le couple en a profité pour passer chez le tatoueur où Sofia Richie s’est offert son premier tatouage. Ce souvenir indélébile témoignera à jamais de la journée inoubliable que le couple a passée.
Les jeunes tourtereaux ont par la suite embarqué dans un jet privé, la destination est, pour le moment, secrète. Néanmoins, la fille de Lionel Richie a partagé sur Snapchat quelques clichés de la soirée qu’ils ont passé ensemble, décor romantique, fleurs, bougies… Justin Bieber a mis le paquet pour combler sa bien-aimée.

#SofiaRichie and #JustinBieber leaving The Doheny Room in West Hollywood. (August 24)

A photo posted by Sofia Richie Updates (@richieupdates) on

 

Une relation qui n’est au gout de tout le monde :

« Justin Bieber continue de lui donner un traitement de faveur avec du luxe. Elle a des gardes du corps et des chauffeurs qui s’occupent de ses sacs et de la conduire à l’aéroport pour un weekend romantique. Ils sont inséparables depuis qu’elle est devenue adulte. » a affirmé une personne proche du couple à Hollywood Life.
Même si les deux stars ont l’air de vivre une véritable idylle, cette relation n’est pas au gout de tout le monde. La grande sœur de Sofia, Nicole Richie semble avoir pour sa sœur.
« Nicole Richie voit à travers Justin Bieber. Il est connu pour enchaîner les filles et Sofia Richie est jeune et sensible ! Nicole Richie a très peur qu’elle souffre. Elle pense que Justin Bieber va être une mauvaise influence et qu’il va lui briser le cœur ! » rapporte OK Magazine.

#SofiaRichie and #JustinBieber on a private jet in Van Nuys, CA. (August 26)

A photo posted by Sofia Richie Updates (@richieupdates) on

 

 

#SofiaRichie and #JustinBieber spotted out in California. (August 25)

A photo posted by Sofia Richie Updates (@richieupdates) on

 

#SofiaRichie and #JustinBieber on a private jet in Van Nuys, CA. (August 26)

A photo posted by Sofia Richie Updates (@richieupdates) on

 

 

 

 

Étiquette

Anniverssaire Justin Bieber Lionel Richie Sofia Richie

Commentaires

[…] Sofia Richie a fêté son anniversaire au coté de Justin Bieber […]

Créer un nouveau commentaire