Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 12/07/2016 � 08:09 AM

Smartwatch Google : « ANGELFISH » et « SWORDFISH » en images

montresGoogle2

La semaine dernière Android Police annonçait que Google était en pleine conception se ses deux nouvelles montres connectées. Aujourd’hui, le site met en ligne des images en 3D censées représenter  les deux montres de Google.

Ces images, même en 3D permettent d’apporter un peu plus de concret sur ce qui n’était il y a quelques jours que paroles. Néanmoins Android Police met un point d’honneur à clarifier certains points. En effet, ces images ne sont pas seulement des interprétations de simples documents de Google mais bien d’une re création de ce qui a été vu par leur journaliste.
Ces deux modèles ont pour nom de code  Angelfish (à droite de l’image ci-dessous) et Swordfish (à gauche).

Analyse des deux montres de Google :

En ce qui concerne Angelfish, la montre est assez imposante. Le cadran est rond et son diamètre est large,  le bracelet quand à lui est  relativement épais, elle arbore trois boutons de commande situés sur le coté droit du cadran. L’affichage parait simple, fluide et épuré. La Watchface semble inhabituelle, les gadgets présents sur l’écran seront personnalisables. Toujours selon Android Police, l’écran des deux montres serait en lien direct avec Android Wear 2.0. De plus l’Angelfish sera munie d’un GPS, d’un capteur de fréquence cardiaque ainsi que d’une puce  4G intégrée ce qui fera d’elle une montre autonome.
Pour ce qui est de la Swordfish, cette montre parait plus classique et moins imposante que sa grande sœur la Angelfish. Le cadran toujours de forme circulaire est cette fois-ci beaucoup plus petit, de visu le bracelet à l’air fin, souple  et léger. Un seul bouton de commande sur le coté et une interface relativement plus simplifiée que la Angerlfish très certainement  à cause des dimensions de l’écran. Le site Android Police précise que sur l’image en 3D il est impossible de voir les bords de la montre. Cette SmartWatch est  très simple et épurée semble être destinée à un public plus large, tel que les femmes ou encore les adolescents qui veulent rester connectés.

 

Informations officielles de Google  :

Pour le moment c’est silence radio du coté de Google. La firme ne semble pas pressée de communiquer des informations au sujet de Angelfish  et Swordfish.

Aucun nom, aucune date de sotie et aucun prix n’a encore était fixé par le constructeur.  Les marques sous lesquelles ces montres seront commercialisées sont elles aussi inconnues pour le moment. Ces informations seront théoriquement annoncées par Google avant la fin de l’année en cours.

Étiquette

Google Smartwatch

Commentaires

Créer un nouveau commentaire