Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 28/06/2016 � 03:15 PM

Shakira, une maman qui assure !

Shakira, une maman qui assure

Parmi les célébrités présentes le lundi 27 juin dernier dans les tribunes du Stade de France, il y avait la chanteuse Shakira accompagnée de ses deux enfants Sasha (1 an)  et Milan (3 ans). La petite famille a fait le déplacement jusqu’au stade de France pour venir encourager l’équipe espagnole lors du match décisif contre l’Italie dans le cadre de la coupe de l’Euro 2016.

Teint pale, visage cerné, traits tirés, Shakira a visiblement besoin de repos ! La chanteuse de  39 ans est venue le lundi 27 encourager son compagnon le joueur espagnol Gérard Piqué lors d’un match décisif contre l’Italie ! Assise aux premiers rangs accompagnée de ses enfants, la chanteuse de Waka Waka (This Time for Africa) a cru jusqu’au bout en son mari et n’a pas arrêtée une seconde de l’encourager.

Malgré ses encouragements et sa bonne humeur l’Espagne ne sera  malheureusement pas en huitième de finale de la compétition avec un match sous haute tension qui s’est terminé en 2-0 pour l’Italie.

Une maman exemplaire :

Le moins que l’ont puisse dire est que Shakira est une maman exemplaire. Tout le long du match elle a su gérer ses deux enfants en bas âge qui étaient  relativement turbulents et certainement surexcités à l’idée de voir leur père sur le terrain.  Elle a bien sûr pu compter sur sa belle mère Montserrat Bernabeu (la mère de Gérard Piqué) pour gérer ses deux bouts de choux tout au long de la rencontre.

Après la sortie de l’Espagne de la compétition Gérard Piqué ne semble pas abattu, il rassure ses fans sur son compte Twitter en disant : «Journée très dure. Félicitations à l’Italie pour le match et la qualification en quart. Se déconnecter pour revenir avec plus de force et nous y mettre tous ensemble« .

Autres personnalités présentes :

Les gradins grouillaient de people, férus de ballon rond et venus encourager leur équipe favorite. Parmi les personnalités présentes dans les tribunes du stade, on apercevait le chanteur Amir Haddad,  Jean-Pierre Foucault, Jean-Vincent Placé, Manuel Valls,  Christian Vieri ainsi que Jazzman Kendrick.

Étiquette

Euro 2016 Maman Shakira

Commentaires

Créer un nouveau commentaire