Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 25/02/2016 � 08:26 AM

Section de recherches : Deux épisodes inédits ce jeudi 25 février

section de recherches

TF1 propose deux nouveaux épisodes de sa série Section de Recherches ce soir en prime. L’épisode 6 et l’épisode 7 de la saison 10 seront diffusés en exclusivité dès 21 h 00.

Bernier se marie ! Les démons, blessures et désillusions passés semblent loin, cette fois ça y est, Bernier a trouvé le grand amour. Entouré de son équipe il passe la bague au doigt de la romancière Laura Belmont… pour le meilleur, et pour le pire. Et c’est le pire qui s’invite à la fête. Le passé de la mariée resurgit brutalement, la vengeance fait son oeuvre ! Le meurtrier est là, forcément, parmi les invités. Avec Camille Chatenet, une nouvelle venue dans l’équipe, la SR fait bloc avec son chef. Il faudra tout l’humour et l’intelligence de Camille pour se faire accepter. Mais cette histoire aura des conséquences policières, personnelles quasiment insurmontables. La vie de Bernier en sera déstabilisée pour longtemps. Sara et Lucas, eux, se découvrent… et s’apprivoisent. Mais ce sont des amours compliquées. Au fil des épisodes, ils s’aiment, se détestent, se réconcilient. Difficile de mêler le travail et la vie privée.

Chef de groupe, Bernier fait face. La disparition d’un enfant le ramène sur le terrain, il doit agir et vite… Puis c’est la mort d’une Diva dans un accident douteux, et un enterrement de vie de garçon qui tourne mal. Le rythme des enquêtes s’accélère. Bernier, fragile et soucieux se fait plus sombre. Il frôle le désespoir. Nadia veille mais le Capitaine est sur le fil…

Episode 6 : Un enterrement de vie de garçon tourne au cauchemar. Thomas, le futur marié, se réveille enfermé dans un cercueil. L’auteur de la plaisanterie macabre, le seul qui sait où se trouve Thomas, gît dans une mare de sang… Il faut retrouver le cercueil avant que Thomas ne manque d’oxygène et trouver le coupable du meurtre parmi tous ces jeunes étudiants qui étaient de la fête.

Une fusillade éclate au CHU de Cannes. Franck Mercoeur, un serial killer, parvient à s’échapper. Alors que l’équipe tente de localiser le fugitif, Bernier demeure introuvable. Or, c’est Martin Bernier qui avait réussi à arrêter Mercoeur il y a quelques années… Son voilier dérive aux larges des côtes. Bernier aurait-il été enlevé par Mercoeur ?

Xavier Deluc (Martin Bernier), Arthur Fenwick (Greg), Maryne Bertieaux (Charlotte Cadoret), Jade Henot (Anna), Geoffrey Couët (Orlando), Aurélien Vacher (Timothée Drapier), David N’Guyen (Julien), Audrey Gbaguidi (Audrey), Laurent Robert (Edouard), Philippe Cotten (Monsieur Cadoret), Pascale Dubois (Madame Cadoret), Franck Sémonin (Lucas Auriol), Hervé Lavigne (Jacquet), Julien Gaspar-Oliveri (Bastien).

Étiquette

Section de recherches

Commentaires

Créer un nouveau commentaire