Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Denis Grimard sur 08/06/2015 � 08:12 AM

Samsung Galaxy S7 : Une date de sortie pour janvier 2016 ?

galaxy S7 sortie

Alors que le dernier vaisseau amiral de Samsung a été commercialisé en avril dernier, le Galaxy S7 serait déjà en préparation et une date de sortie pour le mois de janvier 2016 aurait déjà été programmée.

Le succès a été au rendez-vous avec le Galaxy S6 avec un écran incurvé, le premier du genre à proposer une telle dalle avec des la version Edge qui permet de recevoir des notifications sur les rebords de l’écran. Maintenant que le gros coup de feu est passé pour le fabricant sud-coréen, il peut se concentrer sur son nouveau modèle de smartphone : le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge.

Si l’on en croit les différentes rumeurs de la presse internationale et notamment américaine, Samsung envisagerait cette fois-ci de bousculer son calendrier habituel, certainement pour faire face à la concurrence de plus en plus forte d’Apple qui ne cesse de lui manger des parts de marché.

Une présentation du Galaxy S7 pour décembre 2015

Chaque année en effet, Samsung présente son dernier modèle de smartphone lors du Mobile World Congress de Barcelone, au mois de mars, et le commercialise dans le courant du mois d’avril. Mais pour son Galaxy S7, il se pourrait bien qu’il soit présenté plus tôt au mois de décembre 2015 pour une date de sortie officielle au mois de janvier 2016.

Les caractéristiques techniques de ce Galaxy S7 embarqueraient un processeur Exynos M1, 4 ou 6 Go de mémoire vive, un écran de type 4K et probablement un APN de minimum 20 millions de pixels. L’entreprise asiatique pourrait aussi intégrer un système d’identification par l’iris et envisagerait d’améliorer l’autonomie de la batterie.

Étiquette

Date de sortie Galaxy S7 Samsung

Commentaires

Créer un nouveau commentaire