Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 07/09/2016 � 08:19 AM

Rupture de l’année : Taylor Swift et Tom Hiddleston se séparent au bout de 3 mois de relation

taylorswift

L’histoire d’amour très médiatisée  entre la jolie  Taylor Swift et l’acteur anglais  Tom Hiddleston n’aura finalement duré que trois mois.

 
La love story tant médiatisée qu’à vécue Taylor Swift avec Tom Hiddleston n’a pas duré bien longtemps. A peine trois mois depuis le début de leur idylle, le couple le plus médiatisé de l’année se déchire déjà.

Une relation très médiatisée :

La relation amoureuse entre Taylor Swift et l’acteur britannique est de loin la relation la plus médiatisée de l’année. Les deux tourtereaux ont fait la une de nombreux magazine people : soties romantiques, clichés par dizaines sur les réseaux sociaux, présentation aux parents, t-shirt « I love Taylor Swift » pour de la fête nationale américaine du 4 juillet… Le moins que l’on puisse dire et que Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont fait remarqué cet été.
A peine quatorze jours après sa rupture avec le DJ Calvin Harris, avec qui elle partagé sa vie pendant plus de douze mois. L’interprète de Shake It Off s’affichait déjà en public avec son nouvel amoureux Tom Hiddleston.

Cette relation entre les deux stars a défrayé la chronique de part la rapidité de sa progression ainsi que le nombre incroyable d’apparitions public du couple en une très courte période.

Dans une interview exclusive accordée au magazine américain  Hollywood Reporter , l’interprète de Loki dans de la saga Thor, avouait être très heureux au côté de Taylor Swift : « Hum, comment dire ? Écoutez, la vérité, c’est que Taylor et moi sommes ensemble, et nous sommes très heureux. Merci d’avoir demandé. C’est la vérité. Ce n’est pas un coup de pub » cette déclaration avait pour but de faire taire les mauvaises langues qui lancé des rumeurs comme quoi la relation amoureuse entre la chanteuse de 26 ans et l’acteur de 35 ans serait fake.
Cette séparation est tout de même très inattendue, surtout que le couple comptait officialiser sa relation dans un futur proche.

Raisons de la séparation :

New York Post, Taylor Swift commençaient a sérieusement douter de la sincérité des sentiments de Tom Hiddleston à son égard.
D’autre part, Taylor Swift accuse Tom Hiddleston de vouloir multiplier les sorties publiques avec elle afin d’accroitre sa notoriété.
Une source proche du couple affirme cette théorie :
« Tom veut que leur histoire soit publique, il a même demandé à Taylor d’aller aux Emmys avec lui, mais Taylor veut conserver sa vie personnelle privée. »

Cette séparation ne fait que confirmé le vieil adage « pour vivre heureux vivons cachés !»

Étiquette

Taylor Swift et Tom Hiddleston taylot swift

Commentaires

Créer un nouveau commentaire