Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 20/04/2015 � 03:16 PM

Rihanna et Chris Brown envisageraient-ils un nouvel album en couple ?

Rihanna dans le rôle d’une james bond girl

Si Chris Brown et Rihanna se remettaient ensemble ? Beaucoup de leurs fans pensent qu’ils le devraient. Bien sûr, cela fait suite à une fuite importante de la chanson virale d’aujourd’hui.

Selon le site américain Perez Hilton, le duo s’était réuni pour un single intitulé « Put It Up », qui était destiné à la l’album « X » de Chris Brown sorti en 2014. Alors que le morceau n’avait pas encore été dévoilé au grand public, une fuite, comme on en rencontre régulièrement sur la toile, permet dorénavant aux fans des deux stars de découvrir ce titre enregistré lorsqu’ils étaient encore en couple.

La chanson a été enregistrée en 2013- lorsque Rihanna et Brown tentaient de rafistoler leur relation rompue, dans le dos de Karrueche Tran.

Si vous aimez Chris Brown ou si vous le haïssez, ses talents musicaux sont indiscutables, et la même chose peut être dite d’ailleurs à propos de Rihanna. Le duo a toujours fait de la musique ensemble d’une excellente qualité, comme lors de la sortie du single « Umbrella » de Rihanna, qui présentait Brown sous un nouveau jour.

La relation des deux stars a toujours été très tendu. Cela était d’ailleurs allé très loin en 2009 quand Chris Brown avait violemment frappé la Barbadienne et qu’une photo d’elle le visage méconnaissable avait fait le tour du monde. Le rappeur avait été condamné à 180 jours d’intérêt général avec une interdiction d’approcher Rihanna.

Étiquette

Chris Brown Put It Up Rihanna

Commentaires

Créer un nouveau commentaire