Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 23/09/2016 � 06:49 AM

Rihanna envoie une lettre à François Hollande puis le relance sur Tweeter

rihanna

Quand l’interprète de « Only girls in the world » a une idée en la tête, elle n’y va pas par quatre chemins. Bien décidée à avoir le soutien de François Hollande pour concrétiser un projet humanitaire visant à scolariser des enfants en situation de crise, Rihanna n’a pas hésité à solliciter le Président français via Tweeter.

Cette histoire à l’air un peu insolite et pourtant c’est bien vrai!
La chanteuse de 28 ans ne rigole pas quand il s’agit de projets humanitaires. Très impliquée dans la vie associative, la star fait de l’éducation des enfants défavorisés sa priorité.
Associée à l’Unicef et porte-parole de l’organisation « Education Cannot Wait » un programme lancé il y a moins de six mois qui vise à offrir un cursus scolaire à plus de treize millions de jeunes défavorisés à travers le monde.

L’interprète de This Is What You Came For n’a pas hésité une seconde à envoyer une lettre à François Hollande pour lui demander son aide afin de concrétiser au plus vite ce projet.

Elle n’y va pas par quatre chemins :

Agacée que le Président de la République n’ai pas répondu à sa demande, la chanteuse n’a pas hésitée à relancer hier sur Tweeter : « @fhollande, avez-vous eu ma lettre ? J’attends votre réponse ! Nous avons besoin que vous vous impliquiez dans Education Cannot Wait » histoire de s’assurer que la lettre est bien parvenue au chef de l’état. Et apparemment, le message est bien passé !
Avec tant d’insistance, André Vallini, secrétaire d’État auprès du Ministère des Affaires étrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, n’a eu autre choix que de répondre aux sollicitations de la popstar. André Vallini a tweeter « Vous avez raison. L’éducation ne peut attendre. Nous y avons travaillé la semaine dernière encore à l’Assemblée générale de l’ONU avec Gordon Brown (ex premier ministre britannique, ndlr). Avec François Hollande, la France est engagée.« 

Voici la réponse d’André Vallini :

Étiquette

Education Cannot Wait François Hollande Rihanna Unicef

Commentaires

Créer un nouveau commentaire