Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 11/06/2015 � 11:34 AM

Rumeur de Rihanna enceinte : Leonardo DiCaprio porte plainte

Rihanna dans le rôle d’une james bond girl

Leonardo Di Caprio a décidé d’attaquer en justice le magazine français Oops pour avoir annoncé que Rihanna était enceinte de lui dans le numéro du mois de mai 2015

Oops, qui avait décidé de publier en Une de son magazine l’annonce que Rihanna était enceinte de Leonardo DiCaprio, devra maintenant faire face à la justice après que l’acteur ait décidé de porter plainte. Il demande d’ailleurs 18 000 euros de dommages et intérêts pour avoir déclaré que la star du R’n’B attendait un enfant de lui.

« Rihanna aurait pu être enceinte »

L’un des patrons du journal, Frédéric Truskolaski ne semble pas gêné par le fait d’avoir publié ce faux scoop : « Mes équipes ont lu de nombreuses histoires au sujet de Leonardo DiCaprio et Rihanna qui affirment qu’ils sont ensemble. Nous avons pensé que Rihanna pouvait être enceinte mais nous ne savons pas, évidemment ». Une annonce étonnante mais qui ne l’empêche pas d’être étonné par ce procès à venir quand il déclare que « c’est probablement la première fois qu’une superstar poursuit un magazine français ».

Étiquette

Enceinte Rihanna

Commentaires

Créer un nouveau commentaire