Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 27/08/2016 � 03:36 PM

Renée Zellweger répond aux critiques sur son physique

rennee

Renée Zellweger a poussé un énorme coup de gueule suite aux nombreuses critiques lancées par ses détracteurs au sujet de son physique.

L’actrice de 47 ans n’a pu s’empêcher de remettre les points sur les i au sujet de son physique, et pour cause…
La comédienne britannique a été critiquée pour la énième fois pour ses opérations de chirurgie esthétique à répétition. En effet, la comédienne de 47 ans n’a quasiment pas de rides sur le visage. Lèvres pulpeuses, pommettes rebondies, joues tirées… Recette miracle pour une jeunesse éternelle ou coup de bistouri abusif ? La réponse est assez claire.

« Je n’ai jamais vu le fait qu’une femme prenne de l’âge comme une chose négative, explique l’actrice de 47 ans. Je n’ai jamais vu une femme qui gagne en puissance comme quelque chose de négatif. Mais cette conversation alimente le problème. Pourquoi parle-t-on de l’image de la femme ? Pourquoi donne-t-on plus d’importance à la beauté qu’aux accomplissements ? Il semble qu’on ne le fait pas pour les hommes. Ce n’est tout simplement pas un sujet de discussion.«  a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter.
L’actrice qualifie ce genre d’accusations de rumeurs et en aucun cas elle admet avoir succombé au bistouri…

Des critiques à répétition :

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de fait taire les mauvaises langues. Il y a de cela quelques semaines à peine, la star a répondu aux mêmes accusations. Elle déclare alors au Huffington Post. « En octobre 2014, un tabloïd racontait que j’avais probablement eu recours à la chirurgie pour faire refaire mes yeux. Ce n’est pas grave. Ce n’était qu’un article parmi d’autres dans la montagne d’obscénités que génèrent quotidiennement ce genre de magazines, avec leurs titres racoleurs (...) Ça ne regarde personne d’autre moi, mais je n’ai pas pris la décision de modifier mon visage ou de subir une opération de chirurgie esthétique autour des yeux.« 

Une chose est sûre, celle qu’on verra le 5 octobre prochain à l’affiche de « Bridget Jones Baby » au coté de Patrick Dempsey et Colin Firth n’aime pas qu’on se mêle de son physique.

Étiquette

Chirurgie esthétique Rennée Zellweger

Commentaires

Créer un nouveau commentaire