Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 30/05/2016 � 07:17 AM

Les relations de Laurence Ferrari

Sans titre

La célèbre journaliste de D8 a connu moult rebondissements autant dans sa carrière que dans sa vie privée. La dame est une journaliste qui a fait la une des journaux et des magazines people pour les liaisons amoureuses qu’elle a entretenu certains de ces compagnons. Revoyons donc le top des relations de Laurence Ferrari.

Premier mariage

Laurence Ferrari a dit « oui » à Thomas Hugues en octobre 1993. Le couple s’est connu sur les plateaux de l’émission « Sept à Huit » sur TFI. Leur relation était l’une des clés d’appréciation de l’émission et a fait des deux journalistes un couple mythique et emblématique de la télévision française. Le mariage a donné naissance à deux enfants : Baptiste né en 1993 et Laetitia née en 1995.

La vie de couple de Laurence et Thomas avait été très médiatisée, et c’est sans doute l’une des raisons qui ont poussé le couple à se séparer. En effet, en 2007, Ferrari et Hugues ont mis fin à 14 ans de mariage après une séparation qui durait déjà depuis 2006. Les deux ex se sont séparés à l’amiable, sans vague et dans l’intérêt de leurs deux enfants. Les téléspectateurs ont été particulièrement touchés par la séparation de ce couple de rêve tant adulé par les Français.

Un break avec Richard Berry

Après son divorce, Laurence Ferrari a entretenu une courte liaison avec Richard Berry, le philanthrope, parrain de « L’Enfance majuscule », une association pour les enfants maltraités. La relation fut très brève et le couple ne s’est jamais vraiment affiché ensemble officiellement pour de grands évènements encadrés par la presse. Toutefois, les deux ont été vus ensemble à plusieurs reprises, prouvant l’existence d’une liaison entre eux.

Le second mariage de Laurence Ferrari

Un an après son divorce, Laurence Ferrari a épousé le violoniste Renaud Capuçon qui est de dix ans son cadet. Le second mariage de la journaliste fut aussi médiatisé que le premier, et c’est avec un romantisme chevronné que les journalistes racontent dans la presse people les débuts du couple. Laurence et Renaud se sont rencontrés en printemps 2008, et à partir de là, leur histoire s’est un peu précipitée puisque leur relation a été officialisée la même année. Leur mariage a été célébré en grande pompe avec des grands noms français dans la liste des cent-cinquante invités. Deux ans après leur mariage, le couple a accueilli le troisième enfant de Laurence Ferrari, Elliott, qui est né en novembre 2010. Le couple est encore heureux en ménage à ce jour et tout récemment, Renaud Capuçon a accordé une interview émouvant sur sa relation avec la célèbre journaliste.

Le scandale avec Nicolas Sarkozy

Laurence Ferrari est sans aucun doute l’une des plus célèbres journalistes de France et a vu sa vie de plus en plus médiatisée au fur et à mesure que sa carrière a avancé. C’est alors avec une sourde colère que Laurence Ferrari a vu son nom accolé à celui de Nicols Sarkozy en 2007à la une de Metro et de Closer. Les deux magazines accusaient la journaliste d’entretenir une liaison clandestine avec le président de la République française. Le scandale est ce qui a sonné le glas à son premier mariage, selon les magazines people. Affirmant que la rumeur est fausse, Laurence Ferrari a intenté une action en justice contre Metro et Closer pour « atteinte à la vie privée et droit à l’image », un procès qu’elle a gagné haut la main avec une condamnation pour 16 journaux français et un versement de 140.000 euros de dommages et intérêt, un record sans précédent en France.

Étiquette

Laurence Ferrari

Commentaires

Créer un nouveau commentaire