Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Jean Paul Laboissonnière sur 03/06/2016 � 12:01 PM

La Reine Letizia recycle l’un de ses plus célèbres vêtements: serait-ce la loi de conservation des vêtements royaux ?

La Reine espagnole Leticia

La reine est très friande lorsqu’il s’agit de garde-robe. Elle récupère les anciens costumes même s’ils sont vieux de plusieurs années  et que les modèles sont facilement identifiables pour être très célèbres.

Cela s’est produit le 1er Juin avec la robe de couleur rouge vin que la reine Letizia  a utilisé pour recevoir Carla Bruni en 2009, un modèle qui lui a permis de montrer sa silhouette et rivaliser avec la  mode.

En Avril 2009, le président  français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni, ont visité l’Espagne. Leurs hôtes étaient les rois émérites : Le roi Juan Carlos et La reine Sofia. Mais dans ces événements ont également participé Le roi Felipe et La reine Letizia. Il y avait de grande espérance de voir face à face à la princesse des Asturies et l’ex mannequin.

La reine Letizia et la premire dame de la republique francaise

La reine Letizia et la premire dame de la republique francaise

La reine Letizia et Carla

Carla Bruni est née le 23 Décembre 1968 à Turin (Italie). À l’âge de cinq ans, sa famille a quitté cette ville pour aller vivre à Paris, puis en Suisse, où elle fut inscrite  à un internat. Après avoir terminé ses études, Carla Bruni Tedeschi retourna à la capitale française pour débuter sa carrière universitaire dans l’art l’architecture. Cependant, on ne pouvait imaginer qui peu de temps après, à 19 ans, elle abandonnerait  l’université parisienne pour avoir un offre d’emploi continu en tant que mannequin.

Alors qu’en tant que journaliste et petite-fille d’un journaliste, Letizia Ortiz s’est intégrée à  la télévision espagnole en 2000, où elle présentait un rapport hebdomadaire. Sa dernière couverture spéciale en tant que journaliste était la remise des primes Prince des Asturies, où on pouvait la voire en public aux côtés de Felipe de Borbón.

Une rencontre de taille royale

Ce fut au pied de l’escalier qui mène à l’entrée du Palais de La Zarzuela que la reine Letizia et Carla se sont rencontrées en 2009. La reine Letizia portait cette même robe de couleur rouge vin qu’elle  a retrouvé le 1er Juin dernier. C’est un dessin de Felipe Varela, qui avait déjà performé à la foire Arco en cette même année. Carla Bruni portait une robe en bleu indigo. Les dames ont été photographiées dans une image qui a capté l’attention de beaucoup. C’était le moment plus attendu dans cette compétition de Bruni pour gagner le trône de l’élégance. La reine Letizia et Carla fait exploser les caméras, et conscientes de la situation, elles se laissèrent prendre en photo sous les yeux coquins du roi Juan Carlos et les sourires de la reine Sofia et du Prince Felipe. La photo a occupé l´espace de couverture de la moitié des journaux du globe.

Quelques heures plus tôt, pour sa première apparition publique en Espagne, la première dame française a choisi une robe noire avec un boléro blanc d’Azzedine Alaia. Et les grande nouvelle: elle a mis des talons, de cinq centimètres afin de se mettre à la hauteur de la famille royale et ne pas paraitre comme une naine aux côtés de son mari.

 

Étiquette

la princesse des Asturies et l’ex mannequin La rein Letizia et Carla Bruni La reine Letizia

Commentaires

Créer un nouveau commentaire