Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 01/06/2015 � 03:33 PM

Quand Rihanna pète dans le clip « Stay » et fait le buzz sur Youtube

Rihanna

Le youtuber Mario Wienerroither a quelque peu retravaillé le clip « Stay » de Rihanna. On la voit non plus dans son bain en train de chanter, mais se préparer et s’installer pour faire un gros pet.

Certes, le niveau de cette vidéo où l’on voit la belle Barbadienne péter alors qu’elle se trouve confortablement installée dans sa baignoire n’est pas très élevée, mais il faut tout de même bien admettre que la réalisation est bien faite. Les paroles et la musique ont été totalement supprimées pour laisser place à des bruitages soignés.

Bruit de l’eau qui coule, grincement de la peau de la chanteuse contre la paroi… Rihanna semble vraiment s’ennuyer de pied ferme. Abandonnée dans cette salle de bain, la chanteuse se permet alors un peu de détente. Le mieux reste encore de regarder la vidéo ci-dessous.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Wienerroither réalise de telles vidéos, puisque les vidéos du titre « I want to break free » de Queen ou de « Oops I did it again » de Britney Spears sont également très drôles.

Étiquette

Bain Pet Rihanna Youtube

Commentaires

Créer un nouveau commentaire