Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par admin sur 24/10/2015 � 05:25 PM

Priscilla en couple :  »Mon type d’homme, c’est les bruns ! »

priscilla couple

Priscilla est une véritable star depuis sa sa première émission en 2001 lors de Drôles de petits champions qui était diffusée sur TF1. Dorénavant au casting de Danse avec les stars, elle dansera en couple avec Christophe Licata. Mais dans la vraie vie, Priscilla n’est plus un coeur à prendre…

Elle n’avait que 12 ans lorsque l’on a découvert Priscilla, jeune chanteuse talentueuse qui avait véritablement conquis le public de TF1. Maintenant âgée de 25 ans, la jolie brune est très amoureuse de son compagnon. Dans un entretien au magazine Gala il y a peu, elle expliquait pourquoi il n’est pas toujours évident d’allier sa vie de célébrité avec celle de son couple.

Priscilla protège son compagnon

Remontée sur les planches l’an dernier pour la comédie musicale Flashdance, et maintenant au casting de Danses avec les Stars 2015, Priscilla expliquait qu’elle avait été « embauchée immédiatement » et qu’il avait été difficile pour elle de faire les allers-retours entre la ville de Cannes, où elle réside avec son petit copain, et Paris. Dans un autre interview à Jour de France, elle était revenue sur ses difficultés à gérer au quotidien : « Il n’est pas dans le métier mais me comprend. On arrive à rester équilibrés parce que je fais l’effort de me mettre à sa place, quand c’est difficile pour lui de me voir happée par la lumière, je rectifie le tir », puis d’ajouter que son « type d’homme, c’est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n’est pas quelqu’un du même milieu professionnel que moi ». L’on comprend dès lors pourquoi aucun journaliste n’est ainsi parvenu à découvrir le prénom de ce jeune homme.

La chanteuse Priscilla de Danse avec les stars 6

La chanteuse Priscilla de Danse avec les stars 6

Étiquette

Couple Danse avec les Stars Priscilla

Commentaires

Créer un nouveau commentaire