Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/11/2016 � 10:46 PM

Le prince William se confie sur son rôle de père

princewilliam

En visite officielle au Vietnam, le duc de Cambridge a profité de cette petite escapade pour en dire d’avantage à la presse sur la façon dont il aborde son rôle de père.

Le prince William, Kate Middleton et leurs deux bouts de chou, George âgé de 3 ans et la petite Charlotte âgée d’à peine un ans incarnent à la perfection le rôle de la famille britannique parfaite. Papa cool et détendu, maman souriante et sympathique, enfants à croquer…Pour celles et ceux qui se demanderaient comment une telle harmonie familiale est-elle possible, il suffit de lire ce qui suit, le Duc de Cambridge nous donne toutes les ficelles pour avoir une famille heureuse et épanouie.

La paternité… Une mission qui est loin d’être de tout repos :

La paternité n’est pas une mince affaire… Ce n’est pas le prince William qui vous dira le contraire !
Interrogé cette semaine lors d’une visite officielle au Vietnam sur son rôle de papa modèle, le Duc de Cambridge a partagé avec beaucoup de sincérité son ressenti au sujet de son rôle de jeune père de famille, ultra actif et très dévoué.
Actuellement, le prince William incarne parfaitement le rôle de papa poule. Mais il avoue que tout n’a pas toujours était rose. Le prince William le dit haut et fort, le passage du statut de célibataire à celui de père de famille n’est pas tout repos. Il confie même avoir eu un peu de mal à assumer son rôle de père, il considère la paternité comme une expérience enrichissante et pleine d’émotions.
L’éducation de deux petites têtes blondes n’est décidément pas un long fleuve tranquille, le futur héritier du trône britannique raconte être toujours sur le qui-vive avec George et la petite Charlotte.

Le rôle de Kate Middleton :

En bon mari, le prince de 34 ans n’a pas manqué de souligner à la presse le soutient que lui a apporté son épouse, Kate Middleton. Il s’estime chanceux de l’avoir à ses côtés en affirmant bonnement et simplement : « Je suis très chanceux d’avoir le soutien de Kate, c’est une mère étonnante et une épouse fantastique. Mais j’ai parfois du mal. Avoir des enfants change toute votre vie »

 

Une éducation irréprochable :

En ce qui concerne leur éducation, le prince William se veut impartial. Il souhaite inculquer à ses enfants des valeurs humaines et des principes solides.

“J’aimerais qu’ils apprennent à vivre simplement, en prenant soin de ceux qui les entourent et en traitant les autres comme ils aimeraient être traités eux-mêmes.” 

Étiquette

famille royale Kate Middleton Prince William

Commentaires

Créer un nouveau commentaire