Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/11/2016 � 11:01 PM

Portrait sur Géraldine Maillet, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna sur TPMP

geraldinemaillet

Fraichement débarquée dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, la nouvelle recrue de Ciryl Hanouna joue la carte de la discrétion ultime. 

Sérieuse, calme et posée. Ces trois adjectifs décrivent à merveille Géraldine Maillet, cette quadragénaire passionnée par le monde des arts a intégré depuis la rentrée l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Tantôt mannequin, tantôt romancière. La moins que l’on puisse dire est que Géraldine Maillet a touché à tout avant d’atterrir sur C8 !

Parcours professionnel :

Étudiante dans une prestigieuse école de commerce la jolie brune a su user de ses charmes pour financer ses études pour le moins onéreuses, la jeune femme décide alors de se lancer dans le monde du mannequina pour glaner quelques sou. La jolie brune au sourire ravageur ne tarde pas à se faire un nom dans ce monde très sélect qu’est le mannequinat. Elle ne tarde pas à prendre goût au podium et défile alors pour les plus grands couturiers de ce monde à l’image de John Galliano, Yves Saint-Laurent ou encore Nina Ricci.

Charmée par le l’univers de la haute couture la jeune femme décide d’abandonner ses études de commerce.
Quelques années plus tard, Géraldine Maillet préfère abandonner sa carrière dans le mannequinat pour se consacrer à sa seconde passion qu’est l’écriture. Ici aussi, la jeune femme se donne à fond et les résultats ne tardent pas à venir. Avant même de souffler sa 27e bougie, la jeune romancière connaît déjà un succès fou grâce à son livre Presque TopModel. En 2007, elle décide de faire ses premiers pas au cinéma en tant que réalisatrice, c’est pendant cette période que la jeune femme fit la connaissance de bons nombres de célébrités à l’image de la jolie Julie Gayet qui devint par la suite son amie.

Un carnet d’adresses bien plein :

Coté connaissances, le moins que l’on puisse dire est que le carnet d’adresses de Géraldine Maillet est bien plein. Très connue sur la sphère médiatique, elle entretient de bonnes relations avec bon nombre de personnalités connus à l’image de François Hollande avec qui elle est très proche.

Pas très blagueuse, Géraldine Maillet est de loin la plus sérieuse des chroniqueurs de TPMP, on lui colle souvent l’étiquette d’intello bourgeoise, chose qu’elle est loin d’apprécier : « Je suis celle qui lit des livres et regarde des émissions que les autres ne regardent pas forcément. Et tant pis si Cyril me dit qu’il ne comprend rien ou que je suis chiante. Je ne me prends pas au sérieux. Je ne suis ni snob ni intello. »

Séquence d’une chronique de Géraldine Maillet sur TPMP :

 

Étiquette

C8 Cyril Hanouna Géraldine Maillet TPMP TPMP 2016

Commentaires

Créer un nouveau commentaire