Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 23/07/2016 � 04:15 AM

Pokémon Go: Le guide pour débutant pour mieux s’apprivoiser au jeu

Pokémon Go: Le guide pour débutant pour mieux s’apprivoiser au jeu

Soyez à la page pour tout ce qui est de Pokémon dès le premier jour de sa relance. La nouvelle application mobile Pokémon Go vient d’être lancer, et les fans ont déjà une de ces obsessions.

C’est parce que ceci n’est pas comme celui dans votre jeu de Pokémon habituel. Pokémon Go met en valeur plus de réalité, ce qui implique que vous devez vous lever de votre canapé et se balader pour pouvoir trouver des mignons petites créatures Pokémon. Vous les capturer, les dresser, et ensuite les utiliser dans des batails contre les autres Pokémon.

Installer

Une fois que vous ayez téléchargé l’application, vous devez vous inscrire avec votre date de naissance. Il y aura alors deux façons de vous pour accéder au jeu : par Google ou par l’intermédiaire du Club des Dresseurs Pokémon.

Si vous n’êtes pas encore déjà membre du Club, il est plus facile de se connecter par Google. Le site du Club Pokémon avait connu quelques problèmes et pannes techniques (ce qui est compréhensible étant donné que tout le monde et même leurs grand-mères essayent tous de s’en servir.)

Vous voulez également vous assurer de vous donner à Pokémon Go la permission d’accéder à votre position lors de votre premier téléchargement du jeu. Et ce n’est pas une question de choix : c’est une condition préalable, parce que Pokémon Go aura besoin de vos données GPS.

Personnalisez votre personnage

La personnalisation du Pokémon est limitée au sexe et à huit autres options : la complexion, les cheveux, la couleur des yeux, et cinq pièces de vêtements. Les choix dans les catégories sont également très limités, mais il y en a assez pour faire que votre Pokémon dresseur vous appartienne.

Après une brève introduction au chercheur Pokémon Professeur Willow, vous auriez votre PokéBoules starter et cela vous ouvrira votre première aventure capture Pokémon.

Trouver un Pokémon dans

Une fois que vous accédez au jeu, vous auriez accès à une carte qui devrait instantanément préciser pourquoi on vous a demandé de donner à Pokémon Go l’accès à votre emplacement. La carte Pokémon Go est pas précise comme Google Maps, donc vous devriez reconnaître votre quartier instantanément. Il s’avère primordial de vous laisser balader autour pour trouver votre chemin jusqu’à un certain Pokémon pour capturer.

Vous pourriez guetter où le Pokémon pourrait bien se cacher en regardant la carte à l’aide des petites touffes de feuilles vertes qui tourbillonnent, comme si le Pokémon bruissait dans l’herbe. Ce ne sont que les plus rudes indications de l’endroit où vous pourriez trouver une créature pour piéger, mais c’est juste un indice pour vous diriger un peu dans votre direction.

Le cercle autour de votre personnage indique à quelle distance vous devriez être localiser par rapport au Pokémon pour pouvoir le capturer. Vous auriez besoin d’avoir un Pokémon à l’intérieur de ce cercle pour pouvoir le capturer avec une Pokéboule. Lorsqu’un Pokémon est assez proche pour la capture, il surgira sur l’écran comme une première découverte. Appuyez sur le Pokémon pour tenter de le capturer.

Vous pouvez localiser un Pokémon partout dans la nature. Dans le garage, sur la plage, sur le trottoir, sur des bancs de parc, dans les bois-partout où il vous semblera possible.

Pour être clair, vous n’auriez pas à sortir pour pouvoir retrouver un Pokémon. Nous les avions trouvé dans la cuisine, la chambre à coucher, le salon, et même dans un café du quartier. Vous êtes aussi susceptible de les trouver à l’extérieur, même au jour de pluie, vous pourriez être en mesure de capturer un nouveau Pokémon.

Capturer un Pokémon

Lorsque avais trouvé un Pokémon sur la carte et avais appuyez dessus, vous déclenchez une vue pour plus de réalité du monde réel et qui vous expose le Pokémon sur le haut de l’écran et une Pokéboule vers le bas. Maintenant, il est temps de faire votre capture.

La meilleure façon de procéder est surtout de ne jamais vous précipitez, le faire lentement et régulièrement, puisque vous ne disposez pas d’un approvisionnement infini en PokéBoule. Vous pourriez les trouver dans le monde réel plutôt que dans plus ou moins gagner et perdre on y augmentant votre niveau, mais sinon, ils coûtent de vrai argent pour en acheter.

Vous pouvez maintenir la PokéBoule avec votre doigt pendant que vous regarderez votre proie. A ce moment, vous verrez un cercle vert dans un cercle blanc autour du Pokémon. Le cercle vert est d’abord assez grand, ensuite se rétrécit, et retrouve sa taille d’origine. Quelle est votre rôle ? C’est de frapper votre Pokémon avec le PokéBoule au moment où le cercle vert est assez grand. Cela vous donne plus de chance pour la capture.

Le fait d’avoir capturer un Pokémon ne signifie pas tout autant qu’il va rester, donc, gardez un œil sur le PokéBoule après sa capture.

Il s’entrechoquera hochet à quelques reprises et éparpille des étoiles si votre effort avait été un succès. Si ce n’est pas le cas, vous verrez le Pokémon réapparaître.

Vous pourriez maîtriser la difficulté de la capture du Pokémon par la couleur de son cercle. Vert est le moment opportun pour capturer, tandis que le jaune, orange et rouge s’avèrent plutôt plus difficile. Un plus grand Pokémon doté d’une valeur CP supérieur devrait plutôt en accorder plus qu’un essai pour le capturer.

Nous devrions essayer quatre fois avec un Gyarados (CP 117) avant qu’il rejoigne notre équipe. De plus puissant Pokémon améliore également votre expérience, donc il en vaut la peine de dépenser de l’effort si votre objectif est de commencer à combattre d’autres dresseurs dans les meilleurs délais.

Visitez PokéStops lorsque vous manquez de PokéBoule

Pokémon Go avait créé des endroits appelés PokéStops pour des points d’intérêts locaux comme des monuments et des sites remarquables. PokéStops sont des endroits où vous pourriez obtenir des nouveaux PokéBoules et d’autres objets gratuitement.

PokéStops apparaissent comme des carrés bleus sur la carte. Si vous appuyez dessus, une image sur le monument ou le point de repère surgira.

Il suffit de parcourir votre doigt sur l’image. L’image tournera comme si elle était une pièce de monnaie, puis jettera quelques objets que vous pourriez recueillir. Il suffit de taper sur les objets et ils seront ajouté à votre inventaire.

Soyez patient

Les autres emplacements identifiables sur votre carte Pokémon Go sont les endroits où vous pourriez dresser votre Pokémon pour la bataille. Ils apparaissent comme des structures semblables à des grands piliers jaune sur la carte.

Vous devriez avoir le niveau 5 pour la bataille. Vous gagnez des points d’expérience en capturant du Pokémon. Nous aimerions être en mesure de discuter comment on travaille les batailles, mais le lancement de Pokémon Go a été assez rigoureux, donc, capturer assez de Pokémon pour atteindre le niveau 5 est encore impossible jusqu’ici.

Jouer avec Pokémon Go est super lorsque vous balader dans la nature, mais les bogue et panne techniques ont été frustrant.

Nous avions été jetés hors de l’application environ 10 fois en séance de trois heures. Cela vous fait reprend tout le chemin, vous devez donc vous reconnecter via Google. Naviguer par WiFi pour téléphone mobile locale parfois engendre des problèmes, mais il était beaucoup plus facile de se reconnecter si on utilise un connexion Wifi.

Jouer Pokémon Go à la plage est pas mal non plus. Dans les bois, même avec un signal de cellule forte, pas assez bon. Parfois, nous baladons juste autour et il y aurait des feuilles qui volent dans l’air sur notre carte de jeu, que nous souhaitons avoir que marché sur un tapis de Pokémon, mais rien de tel. D’autres fois, nous aurions des tas de Pokémon à choisir sans savoir qu’ils sont dans nos environs.

Trop souvent, lorsque nous avons trouvé et capturer un Pokémon, Pokémon Go se refraîchit en laissant le Poké Ball planant sur l’écran, pratiquement nous narguent. Dans certains cas, nous avons découvert qu’après le rechargement du jeu, la capture a été un succès. Mais d’autres fois, nous avions redémarré, vérifié notre inventaire de Pokédex, et avaient découvert que le Pokémon que nous pensions que nous avons capturé en effet, était pas dans notre bibliothèque.

Trouver d’autres joueurs

ISoGossip: Même dans le minimum de temps lorsque nous étions sur Pokémon safari, nous avions rencontré d’autres gens jouant le jeu. Vous pourriez dire à d’autres joueurs Pokémon Go pour leur départ constant, l’arrêt et tourner en cercles complets.

Pokémon Go n’est pas beaucoup pour des tutoriels ou des écrans d’aide, donc, apprendre à jouer le jeu ensemble ferait partie de l’amusement.

Étiquette

Pokémon Go

Commentaires

Créer un nouveau commentaire