Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Aymane Farhi sur 09/07/2016 � 08:14 PM

Pokémon Go est enfin disponible dans quelques pays

Pokémon Go est enfin disponible dans quelques pays

Le jeu en réalité augmentée Pokémon Go est officiellement sorti au Japon, en Australie, en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis sur les plates-formes Android et iOS.

Le jeu était développé par The Pokémon Company, Nintendo et Niantic, un développeur de jeux vidéo qui faisait partie de Google. Niantic a précédemment développé Ingress, un autre jeu multijoueurs en réalité augmentée.

Le but du jeu est comme toujours, de capturer les Pokémons.

Voici le trailer de lancement officiel de Pokémon Go:

Pour jouer vous avez besoin de télécharger une application et d’un bracelet optionnel appelé le Pokémon Go Plus.

Le jeu fait usage de l’appareil photo de votre smartphone et de la technologie GPS pour vous guider dans le monde des Pokémons qui apparaissent partout et que vous devez attraper. Ce n’est pas du tout un jeu que vous pouvez jouer dans le confort de votre lit! il faut absolument sortir et chercher dans votre entourage. Vous pouvez même affronter d’autres joueurs dans les « arènes » de votre ville exactement comme dans le dessin animé!

Malheureusement, la sortie du jeu en Europe a été repoussée suite à des problèmes liés aux serveurs. Le jeu connaît un succès si époustouflant que les serveurs ont fini par échouer.

Néanmoins, il semble que certains ont trouvé des parades pour télécharger l’application même si elle n’est pas encore sortie officiellement.

Quelle est la chose la plus drôle qui soit arrivée avec quelqu’un en jouant à Pokémon Go? Il y en a plusieurs.

Shayla Wiggins, une jeune femme de 19 ans qui habite au Etats-Unis a trouvé un cadavre vendredi matin à côté d’une rivière en voulant capturer un Pokémon de type eau.

Shayla Wiggins a trouvé un cadavre en jouant à Pokémon Go

Shayla Wiggins a trouvé un cadavre en jouant à Pokémon Go

Jonathan Theriot, un autre joueur a attrapé un Roucool alors que sa femme accouchait.

View post on imgur.com

Finalement, faîtes attention si vous êtes sur le point d’installer le jeu à l’aide d’un fichier APK. Un malware du nom de DroidJack a été découvert dans certains de ces fichiers, et il est probable qu’il menacera la sécurité de votre smartphone.

Étiquette

Android iOS Pokémon Go

Commentaires

Créer un nouveau commentaire