Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 31/07/2016 � 12:46 PM

PHOTOS : Marina Kaye et Clotilde Courau sans maquillage

Marina Kaye et Clotilde Courau sans maquillage

Ces derniers temps, la mode est au style frais, naturel et sans maquillage. De nombreuses stars sortent ou partagent sur les réseaux des photos d’eux sans maquillage ni artifices.

L’époque des filtres colorés et du maquillage trop voyant est bel et bien révolue ! Plus de contouring, de rouges à lèvres flashy, ou de fards à paupière foncés. Rien de mieux que le naturel, la mode cet été est de s’afficher au grand jour sans maquillage. La mode du #nofilter (sans filtres) se propage à une allure vertigineuses. Pas mal de stars ont déjà succombées  à cette tendance à l’image de la chanteuse britannique Adele, Emmanuelle Béart, Kim Kardashian, Jennifer Lopez  ou encore Amber Heard.

Une princesse au naturel :

Clotilde Courau, cette jolie actrice de 47 ans, devenue du jour au lendemain  « princesse de Venise et de Piémont » après son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie. Véritable incarnation de la classe et de l’élégance. Mordue de mode, elle sillonne le monde pour assister aux défilés des plus grands couturiers. Toutes ses apparitions publiques font le buzz, de part ses tenues raffinées et son style simple et élégant !
La très jolie Clotilde Courau, a elle aussi succombé à la tentation du naturel ! La princesse a partagée le vendredi  29 juillet dernier sur son compte Instagram une photo d’elle en vacances à Los Angeles, allongée sur une serviette de bain au bord de la piscine, vêtue d’un joli maillot noir,  cheveux décoiffés et sans un brin de maquillage sur le visage la femme  de Emmanuel Philibert de Savoie  a fait le buzz sur la toile en révélant au grand jour sa beauté naturelle.

UN SORRISO PER OGGI #happyfriday #happyweekend #moodoftheday #nofilter #nomakeup #yeswecan #behappy

A photo posted by Clotilde Courau (@courauclotilde) on


En légende de son cliché elle mentionne les hashtags #nofilter (sans filtres) et #nomakeup (sans maquillage) ainsi que la phrase en italien « UN SORRISO PER OGGI » qui signifie « un sourire pour aujourd’hui ».

Cette photo a pour but d’encourager les femmes a s’assumer telle qu’elles sont !

Marina Kaye sans maquillage :

La jeune Marina Kaye a elle aussi cédée à la mode des selfies sans maquillage.
En pleine tournée à travers la France, la jeune chnateuse de 18 ans a quand meme trouvée le temps entre deux concerts de partager une photo d’elle avec ses fans.
Sur son compte instagram, la jeune fille a choisit de montrer son visage sans aucun artifice ! Le moins que l’ont puisse dire est que ses fans n’ont pas cachés leur étonnement…  sur les commentaires on retrouve de nombreux : « Méconnaisable » , « c’est qui ? » , « s
« Sérieusement, c’est toi ? Marina Kaye ? »

#nomakeup

A photo posted by Marina Kaye (@marinakayeofficial) on

Étiquette

nofilter sans maquillage

Commentaires

Créer un nouveau commentaire