Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 19/12/2015 � 02:43 PM

Patrick Fiori, sa femme Ariane Quatrefages a participé à Miss France

Patrick Fiori

Cette année encore le concours de Miss France s’est doté d’un jury de choix avec Anggun, Kendji Girac, Laëtitia Milot, Frédéric Michalak et Chloé Mortaud. Parmi eux, le chanteur Patrick Fiori doit voter, le 19 décembre, pour la miss régionale qu’il voudrait voir Miss France 2016. Hasard heureux ou mise en scène de la production, Patrick Fiori est en couple avec une ancienne prétendante au titre, Ariane Quatrefages, qui a été dauphine du concours en 2000.

Après des relations très médiatisées, notamment avec les chanteuses Lara Fabian et Julie Zenatti, Patrick Fiori préfère désormais la discrétion en ce qui concerne sa vie privée mais son fauteuil de juré au concours de Miss France 2016 rappelle qu’il est lui même marié à une ancienne Miss. Nommée Ariane Quatrefages, son épouse depuis 2008 avait été élue Miss Rhône-Alpes 2009 ce qui lui avait permis d’accéder au concours Miss France de l’année 2000. Elle avait alors obtenu l’honorable troisième place de la compétition et s’était hissé au rang de dauphine de Sonia Rolland.

Ariane Quatrefages, une femme exceptionnelle pour son mari

Patrick Fiori et son épouse ont deux enfants, deux garçons nés en 2009  puis, en 2014. Ensemble, ils préfèrent rester à l’abri des médias et vivre cachés. Le chanteur déclare sur ce point, en 2014, au magazine Nous Deux : « On me voit avec des femmes, mais jamais avec la mienne ! La mienne, je la garde pour moi, pour notre intimité. Je tiens à la protéger, et elle non plus ne tient pas à apparaître ». Plus que leur vie privée, le couple partage également leur vie professionnelle puisque l’ancienne miss est devenue sa collaboratrice. Ariane Quatrefages est notamment l’auteure des chansons Choi­sir et Elles se disent sur son dernier album. Elogieux, sur les qualités de sa femme, il considère « qu’elle a un putain de talent » et l’a décrit comme « maman, femme, auteure… et surtout exceptionnelle ».

Ariane Quatrefages en 2000

Ariane Quatrefages troisième dauphine de Miss France 2000

Étiquette

Ariane Quatrefages Femme Miss France 2016 Patrick Fiori

Commentaires

Créer un nouveau commentaire