Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 15/09/2016 � 10:25 AM

En papa comblé, Ryan Gosling se confie sur sa vie de famille

ryangosling

Habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée, Ryan Gosling s’est livré cette semaine à des confidences exclusives au sujet de sa famille et de son rôle de père.

Agréable retour aux sources cette semaine pour Ryan Gosling, en déplacement à Toronto, l’acteur Canadien a assisté au festival international du film au cours duquel il a défendu son tout nouveau film, une comédie musicale répondant au nom de « La La Land » réalisé par Damien Chazelle et disponible sur nos écrans dès le 30 novembre prochain.
Dans une interview exclusive accordée au magazine américain US Weekly, le héro de Drive se dit être un papa comblé et confie que ses deux adorables filles, Esmeralda et Amada sont ses plus grandes fiertés.

Une famille soudée et très unie :

Questionné au sujet de sa relation avec Eva Mendès, la mère de ses enfants avec qui il est en couple depuis bientôt cinq ans, le très sexy acteur de 35 ans reste très bref et se contente de dire une seule phrase « Eva et moi ne pourrions être plus heureux. Nos filles sont si mignonnes. »
Une chose est sûre, Ryan Gosling et sa bien-aimée Eva Mendès sont adeptes du proverbe « Pour vivre heureux vivons cachés » .

En véritables virtuoses de la discrétion, le couple apparaît très rarement en public. Eva Mendès est même parvenue a dissimulé sa grossesse à la presse jusqu’à sa fin. Les deux filles, Esmeralda agrée de 2 ans et la toute jeune Amada âgée 5 mois, n’ont quant à elles jamais fait d’apparitions publiques. Leurs visages sont jusqu’à présent inconnus.
De son côté, Eva Mendes adopte la même attitude que le père de ses enfants, elle ne parle quasiment jamais de sa vie de famille et minimise les sorties avec son Roméro, Ryan Gosling.

Une succès attendu :

La comédie musicale « La La Land » a tout simplement fait chavirer Toronto. Cette toute nouvelle réalisation de Damien Chazelle s’annonce déjà être un succès. Rendez-vous le 30 novembre afin d’en juger par vous-mêmes

Étiquette

Drive famille Ryan Gosling

Commentaires

Créer un nouveau commentaire