Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 28/08/2016 � 11:23 AM

ONPC : Vanessa Burggraf commence fort en taclant violemment Nathalie Kosciusko-Morizet

VanessaBurgraff

La nouvelle recrue de Laurent Ruquier n’a décidément pas la langue dans sa poche ! Vanessa Burggraf, cette chroniqueuse fraichement débarquée sur le d’ »On n’est pas Couché » a fait beaucoup parlé d’elle lors de son premier passage sur l’émission hier soir.

Les fans d’ »On n’est pas Couché » l’attendaient au tournant. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne l’ont pas raté ! Celle qui a été recrutée par Laurent Ruquier pour succéder à Léa Salamé n’a pas convaincu les téléspectateurs avec sa première prestation d’hier soir.
Pour cette première émission de l’année, l’invité politique de soirée était l’ancienne ministre de l’Écologie Nathalie Kosciusko-Morizet. La chroniqueuse de 44 ans n’a pas ménagé la candidate à la primaire des Républicains et cette attitude n’a pas échappé aux téléspectateurs.

Une attitude inadmissible de la part de  Vanessa Burggraf :

Tout au long de l’interview, Vanessa Burggraf s’est montrée froide, désagréable et impolie. L’ancienne journaliste de France 24 a même accusé la candidate à la primaire des Républicains, Nathalie Kosciusko-Morizet de mentir concernant son attitude si elle ne parvenait pas à réunie les parrainages nécessaires pour participer à l’élection avant la date butoir du 9 septembre.
« Ça cest pas possible ! Ça, on ne vous croit pas. On ne vous croit pas », a déclaré violemment Vanessa Burggraf. Étonnée du telle violence dans ses propos, Nathalie Kosciusko-Morizet. A lancée : « Vous commencez une nouvelle émission… une nouvelle formule. Est-ce que vous vous dites ‘Qu’est-ce qu’il se passe si finalement les audiences ne sont pas au rendez-vous ?‘ Est-ce que vous vous obsédez là-dessus ? Moi je pense que ce genre de question, il y a suffisamment de gens pour se la poser pour qu’on ne se la pose pas avant. » Peine perdue pour la politique.
Sur les réseaux sociaux les internautes s’en sont donné à cœur joie au sujet de cette première prestation de Vanessa Burggraf.

Les fans de l’émission manifestent clairement  leur mécontentement sur Twitter :

Sur le réseau social du petit oiseau bleu, les fans de l’émission n’ont pas tardé à réagir. Accusant la nouvelle chroniqueuse de manquer cruellement de professionnalisme, d’être impolie, trop sure d’elle et de trop couper la parole aux invités.
Ça commence fort pour elle !

Vidéo de l’émission :

Pour celles et ceux qui auraient raté l’émission et qui voudraient revoir les faux pas de la nouvelle recrue de Laurent Ruquier, voici le passage de Nathalie Kosciusko-Morizet.

 

 
Une chose est sûre, le baptême de Vanessa Burggraf sur France 2 restera dans les anales…

Étiquette

France 2 Laurent Ruquier Nathalie Kosciusko-Morizet On n'est pas couché Vanessa Burggraf

Commentaires

Créer un nouveau commentaire