Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 04/12/2015 � 03:24 PM

Océane Pagenot sera-t-elle la future Miss France 2016 ?

miss france 2016 oceane pagenot

Le très attendu concours Miss France 2016 aura lieu à Lille, le 19 décembre prochain. Bien évidemment, les pronostics pullulent déjà un peu partout sur la toile et les réseaux sociaux. Parmi les mieux notées des 31 candidates, on distingue la Miss Champagne-Ardenne, Océane Pagenot.

Océane Pagenot, une candidate qui s’est vite démarquée

Les 31 candidates qui aspirent à succéder à Camille Cerf pour représenter la France pendant la nouvelle année 2016 sont toutes incontestablement méritantes, aussi belles les unes que les autres. Mais l’une d’entre elles, Océane Pagenot, s’est vite démarquée. En effet, c’est elle qui a obtenu la meilleure note lors du test de culture générale auquel les prétendantes ont été soumises. Presque un sans-faute puisqu’Océane Pagenot s’en est sortie haut la main, avec une note de… 39/40. Un avantage considérable pour la jeune Champardennaise, car il faut rappeler que si la beauté est certes prise en compte pour être élue, ce test sur la culture générale l’est tout autant.

Océane Pagenot, une candidate voulant être cultivée et investie

De nature sportive, Océane Pagenot adore courir et est surtout passionnée de danse de salon, notamment le rock et la salsa qu’elle pratique depuis l’âge de six ans. Actuellement, elle est étudiante en deuxième année en Gestion d’entreprises et administration, dans le but de devenir gestionnaire du patrimoine. Une jeune femme qui se veut donc être cultivée, mais également investie. D’ailleurs, son défi en tant que Miss France, comme elle l’a confié sur Paris Match, c’est : « Celui de prouver que l’on peut être Miss, être investie dans sa région et poursuivre des études ». Océane Pagenot a même rajouté : « Arrêtons les clichés sur les Miss France ! Nous avons reçu une écharpe, mais cela n’enlève en rien ce que nous pouvons être: des femmes réfléchies et cultivées. »

Étiquette

Miss France 2016 Océane Pagenot

Commentaires

Créer un nouveau commentaire