Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 13/06/2016 � 06:39 AM

La nouvelle reine de l’Instagram

nouvelle reine de l instagram

Kara del Toro est l’une des Super modèles les plus demandées aujourd’hui. Beaucoup de marques se disputent pour ses services.

Après avoir été découverte sur les réseaux sociaux pour ses photos qu’elle postait souvent, elle est devenue fameuse grâce à une publicité pour une compagnie de  hamburgers dénommée Carl’s Jr, dans laquelle elle apparait jouant au volleyball avec des vêtements serrés et donnant une fessée à un autre mannequin.

Avec ses parfaites mesures (82-57-92) et seulement 1,58 mètre de hauteur, Kara est la sensation d’Instagram.

C’est un mannequin américain de 24 ans, originaire du Texas, qui provoque tant de fureur chaque jour sur  Instagram pour sa beauté et sa sensualité. La top- modèle de l’agence Elite Model a déjà capté l’attention de presque  200 000 fans sur ce réseau social. Cette sexy texan voulait devenir enseignante, mais un agent l’a découvert et lui a proposé de commencer sa carrière comme mannequin.

Dès son jeune âge, Del Toro avait déjà participé dans des campagnes publicitaires pour les grandes marques. C’était la figure d’une firme de maillots de bain et même d’une compagnie de hamburgers !

Après avoir gagné l´admiration des milliers de fan sur les réseaux sociaux, Kara del Toro a été la figure des marques célèbres comme Guess et Beach Bunny Swimwear, une marque de maillots de bain pour femmes.

Kara del Toro

Kara del Toro

Son grand désir de poser avec Beckham

Kara a une fois déclaré:

« Si je devais choisir un athlète pour qui travailler, ce serait David Beckham. J’aimerais avoir une session de photos avec lui car je pense qu’il est très hot ».

David Beckham pour sa part, continue toujours d’être « persécuté » par des marques célèbres qui voient l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid comme un symbole pour promouvoir leur entreprise.

Pas trop longtemps, il a posé pour le magazine « GQ » avant d’avoir été reconnu par « People » comme l’homme le plus sexy de la planète.

David s’est retiré du football professionnel, il y a trois ans et a commencé une carrière en tant qu’entrepreneur.

Il est membre d’un groupe d’investisseurs qui auront une franchise d’expansion dans la MLS à Miami, qui pourrait débuter en une ou deux saisons.

Kara, qui continue de gagner des milliers de « likes » et des centaines de commentaires pour chaque photo qu´elle publie sur les réseaux sociaux, a avoué que si elle n’avait pas eu la chance d’être mannequin, elle aurait pu devenir enseignante en classe primaire, une profession qui a attiré son attention des le jeune âge.

Y a-t-il aucun doute que Kara del Toro est la Reine de Instagram ?

kara del toro hot

kara del toro hot

 

Étiquette

kara del toro kara la model sexy la nouvelle reinde de instagram

Commentaires

Créer un nouveau commentaire