Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 26/08/2016 � 02:30 PM

Natalie Portman garde un mauvais souvenir de la France

Natalie

Natalie Portman n’a apparemment pas succombé au charme à la française. Résidant à Paris en compagnie de son mari Benjamin Millepied depuis plus de deux ans, l’actrice se dit très déçu du mode de vie à la française.

Natalie Portman n’est pas prête de revenir en France d’aussi tôt. Après avoir vécu en France pendant plus de deux ans l’actrice de 35 ans n’a clairement pas ardée au mode de vie la Française, et elle ne mâche pas ses mots pour exprimer son mécontentement à la presse. Interviewer par le présentateur télé Jimmy Kimmel la star déclare : «Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d’être, mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives ».
D’après Natalie Portman, les Français sont trop rigides et trop froids par rapport aux Américains, elle déplore une chaleur humaine quasi-inexistante. Selon elle, trop de règles de politesse régissent les relations humaine dans l’hexagone.
Mariée au danseur français Benjamin Millepied depuis plus de quatre ans, la végétarienne de 35 ans ne porte décidément pas le pays de son conjoint dans son cœur !

Très heureuse de retrouver Los Angeles :

Celle qui interprète Padmé Amidala dans Star Wars se dit soulagée d’être de nouveau aux États-Unis et de retrouver son train de vie et cette chaleur humaine qui lui est si chère. « Tout le monde sourit beaucoup ici. C’est agréable. Ils sont plus froids, en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habituée jusqu’à ce que je vienne ici et j’étais très surprise » confie-t-elle au présentateur télé Jimmy Kimmel sur le plateau de la chaîne ABC.
Elle enchaîne en racontant cette petite histoire :
« Un ami m’a appris qu’il fallait dire “Bonjour“ avant de dire quoi que ce soit quand vous arrivez quelque part, et attendre la réponse. Si vous entrez dans un magasin, vous ne pouvez pas dire directement “Vous auriez ceci dans une autre taille ?” Car ils vont penser que vous êtes malpoli et seront malpolis avec vous. »

Étiquette

Benjamin Millepied Natalie Portman

Commentaires

Créer un nouveau commentaire