Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 08/08/2016 � 03:21 AM

Nabilla et Thomas arrêtés pendant leurs vacances aux États-Unis

NabillaEtThomas

Comme a son habitude, Nabilla fait encore une fois le buzz ! Néanmoins, cette fois-ci la starlette n’a pas poignardé son compagnon…

Cet été Nabilla et son amoureux Thomas Vegara se sont offert un voyage de rêve à l’autre bout du globe. Après une escapade au Brésil ou les deux tourtereaux se sont éclatés sous le soleil de Rio de Janeiro, les deux amoureux ont choisi de poser leurs valises pour quelques jours aux États-Unis.

Un voyage pas comme les autres :

Après un détour à Los Angeles, les deux candidats de téléréalité ont pris la route pour Las Vegas… Le trajet ne s’est malheureusement pas passé comme ils le souhaitaient.
En cours de route, le couple a été arrêté par la police américaine ! Heureusement, plus de peur que de mal. Il s’agissait juste d’un simple contrôle de routine, il n’empêche que la bimbo a surement due avoir un sacré coup de chaud, après sa condamnation en mai dernierà deux ans de prison dont six mois ferme pour avoir poignardée son compagnon Thomas.
Une chose est sûre, ce petit contrôle de routine a certainement provoquer des sueurs froides à Nabilla Benattia.

Une arrestation filmée puis publiée sur Snapchat :

Il n’échappe à personnes que Nabilla et Thomas sont très (même un peu trop) présent sur les réseaux sociaux. Le couple partage avec ses fans le moindre détail de leur vie quotidienne.
Thomas a gentiment filmé leur arrestation avec son téléphone puis de poster la vidéo sur son compte Snapchat.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jh5CYtKJF1A

 
Sur ce petit extrait, on entend Thomas dire « Qu’est-ce qui se passe. Oulala les histoires ! » ,puis Nabilla répliqué « Bébé, je ne veux pas aller en prison »

Nabilla condamnée à deux ans de prison dont six moins fermes pour avoir poignardé son compagnon :

Cette affaire a fait le buzz en mai dernier  ! L’ex candidate de télé-réalité Nabilla Benttia plus connue sous le non de « Nabilla » a été condamnée par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis. Motif de l’inculpation ? La bimbo a poignardé son compagnon Thomas .

Photos de vacances sexy :

Pour les plus curieux voici quelques  photos vacances du couple

Le moins que l’on puisse dire est que le couple que forme Nabilla et Thomas n’est pas prêt d’oublier ces vacances !

Étiquette

Nabilla Benattia Thomas vacances

Commentaires

Créer un nouveau commentaire