Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/09/2016 � 11:26 AM

Nabilla Benattia : Une rencontre avec ses fans dégénère à Marseille

nabilla

Une rencontre entre Nabilla Benatttia et ses fans en furie a dégénéré dans un centre commercial de Marseille. Les services de sécurité on était contraint d’interrompre l’évènement. 

Voyant sa notoriété croitre de jour en jour, Nabilla Benattie a décidé de faire le tour de la France. Afin de rencontrer ses fans les plus fidèles et de les remercier pour leur soutien. De passage dans le sud-est de la France, la jolie brune aux répliques cultes a choisi d’organiser une petite rencontre avec ses fans dans un centre commercial de Marseille et de profiter cette occasion pour faire une séance de dédicaces de son autobiographie qui se vend comme des petits pains.

Une rencontre qui ne tarde pas à dégénérer :

Sauf que cette rencontre ne s’est pas passée exactement comme le souhaitait la star. Le nombre d’admirateurs de la jolie brune a battu tous les records. Le centre commercial en question a connu une affluence monstre, plus de 400 personnes ont fait le déplacement pour rencontrer, prendre des photos et échanger quelques mots avec la bimbo de 24 ans. La foule étant trop agitée voir même violente ; la situation devenait trop difficile à gérer pour les employer de la grande surface. Les services de sécurité du centre commercial n’ont eut autre choix que d’évacuer les lieux et d’annuler la rencontre, de peur que la situation ne dégénère. Nabilla n’a eu autre choix que de quitter les lieux par une porte dérobée.
La star s’est excusée auprès de ses admirateurs sur le réseau social du petit oiseau bleu, elle a également profité de ce tweet pour remercier ses fans de leur accueil (un peu trop) chaleureux. « Je suis désolée et triste, mais je vous remercie quand même pour l’accueil incroyable que vous m’avez fait #Marseille#Tropvite » a lancée la star des Anges sur Tweeter.
C’est la première fois qu’une rencontre entre Nabilla et ses fans est annulée pour des raisons de sécurité, cet incident témoigne de la notoriété grandissante de la star.
Confuse, la jolie brune aux formes voluptueuses s’est excusé une deuxième fois auprès de ses fans marseillais sur Snapchat « C’est vrai que ça devenait trop dangereux, il y a eu plus de 400 personnes qui sont venues sur moi [...] Il y a eu des enfants écrasés, les livres de petites filles ont été arrachés, pas mal de débordements, des malaises, on ne pouvait plus continuer »
Une chose est sûre, cette rencontre a provoqué des sueurs froides à la bimbo

Étiquette

Les Anges de la télé-réalité Nabilla Benattia

Commentaires

Créer un nouveau commentaire