Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Philippine Dufresne sur 19/11/2015 � 03:35 PM

Miss France 2016 : Jean-Paul Gaultier confirme la date de diffusion du 19 décembre

Miss France 2015

Le styliste et président du jury de Miss France 2016, Jean-Paul Gaultier, vient d’annoncer que le concours est maintenu. L’élection de la reine de beauté aura donc bien lieu le 19 décembre prochain à Lille. Camille Cerf cédera alors sa couronne à l’une des 31 prétendantes au titre de Miss France.

C’est officiel, le concours des Miss France 2016 se déroulera bien à Lille le 19 décembre prochain. C’est ce que vient d’annoncer ce jeudi 19 novembre le couturier française, Jean-Paul Gaultier, qui a été désigné comme président du jury pour cette édition 2016.  Malgré la vague d’attaques perpétrée à Paris, le show diffusé en direct sur TF1 se déroulera donc comme prévu. Jean-Paul Gaultier justifie cette décision en expliquant : « La vie continue. La vie est un gymkhana sans savoir de quoi demain sera fait. De très belles choses vont nous arriver. Peut-être de moins belles. Il faut d’autant plus profiter de la vie et de ses joies. La meilleure riposte est de continuer de créer, de s’amuser, et de ne pas rester cloîtrés ».

Sinon « l’ennemi aura gagné »

Un point de vue que partage le présentateur de l’émission, Jean-Pierre Foucault qui estime que « Miss France est un divertissement qui fait partie de la vie. Si on ne reprend pas la vie, l’ennemi aura gagné ». Le 19 décembre prochain, l’élection de Miss France déterminera qui des 31 candidates régionales  a les qualités requises pour devenir la nouvelle Miss France et ainsi succéder à Camille Cerf.

 

Étiquette

Camille Cerf Jean-Paul Gaultier Miss France 2016

Commentaires

Créer un nouveau commentaire