Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 16/10/2016 � 04:56 AM

Miranda Kerr : Une fusillade éclate à son domicile à Malibu

Miranda Kerr

DRAME A MALIBU – Vendredi soir Miranda Kerr ( l’ex mannequin de Victoria Secret) a était victime d’une scène d’horreur à son domicile ou elle vit avec son fils de cinq ans à Malibu dans le comté de Los Angeles .
Dans la nuit du vendredi 14 octobre dernier un individu armé d’un couteau  a tenté de s’introduire dans la résidence privée  du mannequin australien Miranda Kerr en contournant une barrière électrifiée.

Ce sont les risques du métier :

Le garde du corps de la star de 33 ans n’a pas tardé à repérer l’intrus qui essayait de s’introduire dans la propriété de l’ancienne épouse de l’acteur Orlando Bloom. Le chargé de sécurité de la star a tenté d’interpeller le fugitif mais en vain. Une bagarre n’a pas tardé à éclater entre les deux hommes, l’agent de sécurité a était poignardé à l’œil et n’a eu autre choix que de  tiré son armé et  de tiré à plusieurs reprises sur l’individu, le blessant grièvement au niveau de la tête.
Heureusement pour eux, la star et Flynn, son fils âgé de cinq ans ne se trouvaient pas au niveau de cette résidence ce soir-là. En effet, son fiancé Evan Spiegel (actuel Président Directeur Général de l’application de messagerie éphémère Snapchat) aurait mis à la disposition de sa dulcinée un manoir à Brentwood à Los Angles.

Pronostic vital non-engagé :

Transportés en urgence à l’hôpital de Los Angles, les deux individus recevraient des soins, mais leurs vies ne seraient pas en danger selon le site TMZ.
L’ex-épouse du comédien Orlando Bloom ne s’est, pour le moment, pas encore exprimée au sujet de ce drame.
Les services de polices locaux ont préféré garder l’identité de l’individu secrète. Néanmoins, des voisins de la star affirment que l’auteur des faits serait un sans-abri.
James Braden, le porte-parole du shérif de Los Angeles a affirmé avoir reçu un appel d’urgence (très certainement par un voisin de la star) et s’être très rapidement rendu sur les lieux. À leur arrivé sur place « ils ont déterminé qu’un garde de sécurité avait été impliqué dans une lutte avec un homme entré par effraction »

 

Affaire à suivre!

Étiquette

Evan Spiegel Malibu Miranda Kerr Orlando Bloom

Commentaires

Créer un nouveau commentaire