Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 20/08/2016 � 01:02 PM

Metallica de retour après huit ans d’absence

Metallica

Metallica de retour après huit ans d’absence… ça c’est une nouvelle qui décoiffe !

Le célèbre groupe de Heavy Metal a mis en ligne jeudi dernier un nouveau clip, cet extrait est un avant gout du nouvel album du groupe. Cet album tant attendu intitulé « HardwiredTo Self- Destruct » sortira en novembre prochain après près de huit ans d’absence discographique.
« Nous savons qu’il a mis du temps à voir le jour mais nous sommes fiers de vous présen¬ter HardwiredTo Self-Destruct, le nouvel album studio tant attendu de Metallica. » a annoncé le quatuor de rockeurs quinquagénaires sur leur page Facebook qui compte pas moins de 37 millions .

Dès les premiers accords, on reconnaît le style inimitable de Metallica, rythme soutenu, tempo surexcité , équilibre parfait entre batterie et guitare électrique… De quoi rendre heureux les fans du groupe.

Plus qu’un groupe, Metallica est une véritable légende. James Hetfield et ses amis sont à l’origine du plus grand succès commercial de l’histoire de la musique.
Fondé en 1981 à Los Angles , Metallica est le groupe de tous les excès et de tous les records.
Avec huit Grammy Awards à leur actif, James Hetfiel et ses amis sont à l’origine de plusieurs succès planétaires à l’image de « Master of Puppets« , « KillEm All« , « Ride the Lightning« , « …And Justice for All« , ,« Load« , « ReLoad » ou encore « St. Anger » . Ce onzième album s’annonce etre un  énorme succès après pres de huit ans d’abstinance discographique.
Le chanteur James Hetfield, le batteur Lars Ulrich, Kirk Hammett et le guitariste Robert Trujillo nous reviennent de plus belles pour un album de deux disques et de douze chansons. « HardwiredTo Self-Destruct » serait la continuité du dernier album du groupe Death Magnetic! Sortie en 2008

La sortie de « HardwiredTo Self- Destruct » est prévue pour le 18 novembre prochain. En attendant voici quelques titres qui ont fait succès du groupe :
« Hardwired représente la prochaine phase de l’aventure de Metallica, assure le groupe sur son site inter¬net. Nous sommes impatients détailler la route, de jouer ces chansons sur scène et de vous en mettre une fois de plus plein la gueule. Alors préparez vous… On arrive !. »

 

Étiquette

metal metallica

Commentaires

Créer un nouveau commentaire