Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par admin sur 01/02/2017 � 03:15 AM

20 sites de streaming pour regarder un match de foot en direct

20 sites de streaming pour regarder un match de foot en direct

Comment voir des matches de foot en streaming et en direct depuis son ordinateur, son iPhone ou sa tablette ? Voici un guide pour vous aider à vous y retrouver dans les offres gratuites ou payantes de football en streaming disponibles sur internet ou depuis sa télévision.

Les choix possibles pour regarder un match de foot en direct sur le web sont légion. Entre les offres de football en streaming sur internet, celles des chaînes comme Canal+, BeIN Sports et maintenant le géant Altice (SFR), et celles de certains sites de paris en ligne, il n’est pas toujours évident de trouver facilement le site qui répond exactement à nos besoins. 

Est-ce légal ? La qualité du flux vidéo est-il correct ou mieux en HD ? Comment revoir un match en rediffusion ? Puis-je regarder la rencontre sportive depuis mon smartphone, ma tablette ou mon ordinateur ? Quelles sont les meilleurs offres payantes et gratuites ? Quelle chaîne diffuse tel match ou telle championnat ? Nous tenterons de répondre aux questions que vous vous posez.

Liste de sites gratuits pour regarder le foot en direct streaming


Nom des sites HD Publicités Virus / Malwares Inscription
LiveTV.sx Oui Oui Pas sûr Non
2SiteWeb.info Oui Oui Pas sûr Non
Rojadirecta.me Parfois Oui Pas sûr Non
StreamToWatch.co Parfois Oui Peut-être Oui
Stream-Foot.tv Non Oui Peut-être Non
Channel33.pe.hu Oui Oui Peut-être Non
BatmanStream.com Parfois Oui Peut-être Oui
LiveSoccerTV.com Oui Oui Peut-être Non
Tvoo.eu Parfois Oui Peut-être Non
TF1.fr Oui Oui Non Non
M6 (6play.fr) Oui Oui Non Oui
Lequipe21.fr Oui Oui Non Oui
FranceTvSport.fr Oui Oui Non Non

Liste de sites payants pour voir le foot en live

 
Nom des sites HD Publicités Malware Inscription
BeIN Sports Oui Non Non Oui
PMU.fr Oui Non Non Oui
Canal+ Oui Non Non Oui
Canal+ Sport Oui Non Non Oui
Eurosport Oui Non Non Oui
SFR Oui ? Non ?
MaChaineSport Oui Non Non Oui

Affichage de l’élement 1 à 7 sur 7 éléments

Comment voir ces rencontres sportives ?

Que vous visionniez les matches sur ordinateur, tablette, smartphone Android, iPhone ou sur télévision, plusieurs possibilités vous seront offertes selon que vous faites le choix de passer par un abonnement payant ou que vous décidez de passer par un lien streaming gratuit.

Avantages et Inconvénients des sites illégaux

Concernant le fait de regarder un match de foot en direct depuis un site considéré comme illégal, il faudra prendre en considérations plusieurs choses. Tout d’abord, de nombreux players nécessitent l’installation du plugin Flash. Or, pour les terminaux Android, il vous faudra installer l’APK pour lancer le flux vidéo, comme expliqué sur ce site. Ce n’est donc pas la solution la plus simple, surtout quand on est pressé.

Le site spécialisé en streaming de match de football Rojadirecta
Le site spécialisé en streaming de match de football Rojadirecta

Si vous êtes depuis un ordinateur de bureau ou depuis un laptop, rien de plus simple, car il suffira de cliquer sur les liens proposés et de lancer la vidéo. Enfin, simple, il faut le dire vite, certains sites demandant de cliquer sur des pubs, de désactiver Adblock, ou vous obligerons à regarder une réclame avant de pouvoir lancer la vidéo en streaming. Cela peut vite devenir pénible quand on sait que le match va débuter et qu’on pensait pourvoir l’ouvrir de suite. D’ailleurs, sortez couverts puisque les adwares, malvares, voire virus, sont monnaies courantes sur ces sites. Et enfin, du point de vue de la loi française, il est strictement interdit pour les internautes de regarder un match de foot de cette manière.

Les avantages de ces sites, vous l’aurez compris, est la gratuité. Pas besoin de payer un abonnement mensuel, certains proposent même de la HD et du plein écran et l’obligation de s’inscrire n’est pas toujours nécessaire. Malgré cela, il existe des solutions alternatives qui permettent de profiter de tous les services sans avoir à débourser de l’argent chaque mois. Il s’agit des sites de paris en ligne.

Les sites de paris en ligne pour regarder les matchs facilement et en toute sécurité

En effet, certains sites de bookmaker ont acheté les droits de retransmission des matches afin d’offrir ce service à leurs parieurs. C’est ainsi le cas pour le site PMU.fr qui a acquis les droits de diffusion de nombreuses compétitions sportives. Il vous suffira alors de faire un simple dépôt de quelques dizaines d’euros pour profiter autant que vous le souhaitez des matches en direct streaming depuis un PC, une tablette ou un smartphone. Cette solution est donc bien moins onéreuse que de prendre un abonnement à une chaîne comme Canal Plus ou BeIN Sports.

Le sport à la télévision gratuitement ou à péage

Si les matchs de foot en streaming sont pour une grande partie détenus par les deux principaux acteurs que sont Canal+ et BeIN Sports, avec leur service MyCanal et BeINConnect, certaines chaînes gratuites acquièrent également les droits TV de certaines compétitions. Ainsi, pour ce qui concerne le championnat de Coupe de France, le groupe France Télévisions diffusent certaines rencontres. D’autres chaînes comme TF1 et M6 retransmettront les matches du l’Euro 2016.

Les matches en direct streaming sur iPhone ou iPad

Mais en dehors de ces grands événements internationaux, les droits TV de compétitions comme la Ligue des

Le foot en direct sur les chaînes BeIN Sports
Le foot en direct sur les chaînes BeIN Sports

Champions, la Ligue 1 ou la Ligue 2 sont quasiment tous détenus par des chaînes payantes. L’abonnement à BeIN coûte ainsi 13 euros par mois sans engagement et 12 euros avec engagement d’un an et celui à la chaîne Eurosport (seulement le streaming web) vous coûtera 7, 99 euros par mois sans engagement et 5,99 euros par mois avec engagement d’un an. Les avantages sont toutefois nombreux de passer par cette option. La qualité d’image n’aura rien à voir avec certains sites gratuits de streaming et la fluidité sera sans commune mesure également. Grâce aux applications proposées il sera également possible de voir tous les matchs en direct depuis un smartphone Android, un iPhone ou une tablette. Pratique, car avec un bonne connexion 4G ou WiFi, vous pourrez suivre toutes vos rencontres préférées depuis n’importe quel endroit. Si vous possédez une SmartTV, ou télévision connectée pour l’Académie française, en deux clics vous accéderez à l’ensemble des offres du moment. Et pour finir, vous serez dans la légalité.

Sources :

Étiquette

Commentaires

Créer un nouveau commentaire