Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 13/06/2016 � 06:12 AM

Marion Cotillard aux seins nus dans les îles Canaries en Espagne

marion cotillard

L’actrice française Marion Cotillard s’est dévoilée aux îles Canaries en Espagne en montrant sa poitrine dénudée.

L’actrice se trouvait dans les îles Canaries pour le tournage du film « Allied » avec Brad Pitt, quand elle a décidé de passer une journée à la plage en topless, mais les paparazzis étaient là pour tout photographier.

La française s’est montrée amusante à tout moment. La belle actrice a enlevé son  soutien-gorge pour faire un plongeon dans les îles Canaries.

Marion Cotillard et son compagnon

Marion Cotillard et son compagnon

Les rumeurs et d’autres intérêts

Des rumeurs courent accusant Marion Cotillard d’entretenir une relation amoureuse  avec Brad Pitt et que ce dernier serait infidèle à Angelina Jolie. Toutefois, les photographies de la célèbre actrice profitant de son temps libre révèlent qu’elle a d’autres intérêts.

L’actrice a été photographiée dans les îles Canaries, Espagne, pendant qu’elle faisait une pause lors du tournage du film « Allied »

Elle était accompagnée d’un chevalier mystérieux. Les rumeurs sur sa romance avec Brad Pitt seraient elles donc évaporées ? Ou peut être ce spectacle serait il un message que l’actrice française voudrait envoyer au monde afin de camoufler les rumeurs de scandale entre Angelina Jolie et Brad Pitt ?

De toute façon, elle est la seule et unique personne qui pourrait confirmer ces questions. Mais ce qui est important jusqu’à maintenant c’est que  des photos de Cotillard montrent que l’actrice a profité pleinement de son temps libre sur la plage, bien accompagnée et sans soutien-gorge en plus.

L’actrice n’a pas quitté l’attention des paparazzis qui n’ont pas hésité à photographier ce moment.

Sans doute, quelques fans et surtout les personnes qui se trouvaient sous le lieu ont  remercié la petite française pour ce spectacle. La détentrice du prix Oscar, de la BAFTA, du César et du Golden Globe Awards pour son interprétation d´ « Édith Piaf » dans le film « La Môme » a passé un moment semblable à celui de Jaden. L’actrice a affirmé cela ne lui a pas passé par la tête de montrer au monde ses attributs physiques laissant ainsi très peu de chose à l’imagination du public.

 

selfie de marion cotillard

selfie de marion cotillard

marion cotillard aux seins nus

marion cotillard aux seins nus

Étiquette

Marion aux iles canaries Marion Cotillard aux seins nus Marion Cotillard s'est dévoilée

Commentaires

Créer un nouveau commentaire