Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 21/07/2016 � 10:44 AM

Marina Kaye tacle Louane sur Twitter…Et s’attire les foudres de ses fans!

MarinaLouane

Les relations entre Marina  Kaye et Louane ne semblent pas être au beau fixe… Ce dernier incident ne fait que confirmer cette théorie. Marina Kaye s’emporte apparemment un peu trop vite pour des futilités… C’était sans compter sur les fervents fans de Louane.

Marina Kaye et Louane comptent indéniablement parmi les chanteuses préférées des adolescents français. Talentueuses, jeunes et jolies… Elle ont tout pour être amies et pourtant la guerre est en train de s’installer sur Twitter entre les deux jeunes filles et leurs fans respectifs.

Pas très professionnelle comme attitude de la part de Marina Kaye, l’interprète de Homeless a considérablement manquée de tact en répondant à la critique d’un des fans de Louane sur le réseau social du petit oiseau bleu.

Tout a commencé dans la nuit du mercredi à jeudi dernier avec le Tweet pour le moins ironique qu’a publiée une fan de Louane au sujet de Marina Kaye « si tu vois se tweet sache que moi et @mathilde_grvg on t’aime beaucoup» l’interprète de « Freeze You Out » a apparemment mal pris cette petite blague, elle ne tarde pas à répondre en déclarant  “Écoutez votre musique pour enfant, ça vous occupera !” Le moins que l’ont puisse dire est que ça ne vole pas bien haut du coté de Marina Kaye et ses fans.

Les critiques fusent très vite :

Les réactions des fans de Louane ne se font pas attendre ! Messages haineux, insultes, blagues… Marina Kaye se fait tout simplement lynchée sur Twitter.

En très peu de temps, le hashtag (mot-clé) #MarinaKaye est devenu le troisième hashtag le plus utilisé par les français sur Twitter.

Le moins que l’ont puisse dire est que les fans de Louane ne manquent pas d’inventivité pour exprimer leur mécontentement vis-à-vis de l’attitude de Marina Kaye.

« Marina Kaye va falloir qu’elle pète un coup quoi, ça y est elle a fait 1 tube elle ne se sent plus. Calme toi meuf t’es pas Céline Dion » déclare un fan de Louane

« Je pense que tu devrais un peu respecter les gens, t’as quand même une image à tenir déjà qu’elle n’est pas très bonne ! » rétorque  un  autre. « @MarinaKayeMusic tu veux pas faire la 1ère partie de Louane stp ? ?? tu verras un zénith complet au moins »

 

Réaction de Louane :

Louane quand a elle n’a pas touchée mot au sujet de cette affaire. Il faut dire que l’interprète de « Maman » a d’autres chats à fouetter en ce moment. Attendu ce soir au Brives Festival pour un concert exceptionnel aux cotés de Maitre Gims, Kendji Girac ou encore Thomas Dutronc, Louane considère la préparation de son concert plus importante que ce genre de gamineries.

 

Étiquette

Louane Marina Kaye

Commentaires

[…] Marina Kaye tacle Louane sur Twitter…Et s’attire les foudres de ses… […]

Créer un nouveau commentaire