Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 03/06/2016 � 10:33 PM

Comment le mariage de Johnny Depp et d’Amber Heard s’est transformé en cauchemar

Johnydepp

Quand Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés sur le tournage de « The Rum Diary » en 2011, des étincelles ont immédiatement volé entre les deux, mais il n’a pas fallu longtemps pour que la connexion électrique du couple improbable devienne toxique. « La relation de Johnny et Amber a toujours été toxique », raconte une source proche de Johnny. « Ils ont eu tellement de dispute ». Le « drame sans escale » de leur relation est apparu au public le 27 mai dernier, lorsque l’actrice est entrée dans un palais de justice de Los Angeles avec un œil au beurre noir et a déposé une injonction temporaire contre l’acteur, affirmant qu’il avait été à la fois « verbalement et physiquement violent » contre elle tout au long de la « totalité » de leur relation.

Des photos accablantes contre Johny Depp

Les attaques présumées sont détaillées à la cour dans des documents déposés par Heard. De nouvelles photos obtenues montrent l’actrice avec des blessures physiques prétendument résultant d’une rencontre violente avec l’acteur. Le représentant de Depp n’a pas répondu aux demandes des gens pour des commentaires sur les photos, ou sur les allégations d’abus de Heard.

Dans les documents judiciaires qui ont répondu au dépôt de la cour initiale Heard, l’avocat de Depp, Laura Wasser a allégué que Heard « tente d’obtenir une résolution financière prématurée en alléguant des abus ». Alors, où est-ce que ça c’est ma passé ? Plusieurs sources disent aux gens que si le couple est d’ abord tombé follement amoureux l’un de l’autre, la relation a rapidement pris une tournure différente. En fait, avant de descendre l’allée pour leur noce, une source a dit que Heard s’est trouvé en train de remettre en question leur relation à leur fête de fiançailles. « Elle a eu une sorte de pressentiment… », « elle était comme », « Qu’est-ce que je fais ici ? Quand Johnny Depp te veut, tu ne dis pas non, vraiment ». Pourtant, après une romance éclair, Depp, 52 ans, et Heard, 30 ans, se sont bel et bien mariés en février 2015. « Ambre est la version féminine de Johnny », a déclaré un ami de Depp à l’époque. « Elle est un peu dingue et franche, et tout cela a intimidé beaucoup de gars ».

Un divorce perçu comme la meilleure solution

Mais l’indépendance de Heard et les insécurités de Depp ont conduit à la jalousie et au disfonctionnement désastreuse dans la relation. « Johnny a tendance à être de mauvaise humeur et il lui est difficile de se trouver en lui-même quand les choses ne sont pas justes une relation temporaire », a dit une source qui connaît Depp. « Quand il est comme ça, il peut agir méchamment. Il n’a pas fait un bon mariage ». Et comme leur bataille de divorce continue à se réchauffer, ceux qui leur sont proches déclarent que c’est mieux pour eux de se séparer. « Un divorce est le meilleur résultat », dit la source de Depp. « Johnny et Amber ne devraient pas être mariés ».

Étiquette

Amber Heard Johnny Depp Mariage

Commentaires

Créer un nouveau commentaire