Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 11/07/2016 � 12:09 PM

L’énigme qui fait le BUZZ : Trouverez-vous le Smartphone sur cette photo?

enigme

Facebook est bel et bien le réseau social où on voit défiler quotidiennement une multitude de photos insolites voire même « bizarres ». Cette énigme qui fait le buzz ne déroge pas à la règle ! Pourtant le principe est relativement simple. Il suffit juste de trouver le Smartphone dissimulé sur la photo, jusque-là rien de très compliqué. Pourtant, ce  cliché a fait tourner en bourrique et surtout fait perdre beaucoup de temps à des milliers d’internautes aux quatre coins du monde.

Soyez honnêtes combien de temps avez-vous mis pour trouver le Smartphone sur la photo ci-dessous ?

Alors ? 5min ? 10min ? 15 min ? ou pas du tout ?
Du coté de la rédaction, j’ai personnellement mis prés de trente minutes pour enfin trouver le téléphone portable sur la photo… Il faut dire qu’il est vachement bien caché !
Cette drôle d’énigme  viens rallonger la liste des bizarreries  en tout genre qu’on trouve quotidiennement sur Facebook.
L’histoire a débuté aux Philippines, plus précisément à Pasig où une jeune femme prise d’insomnie décide de tester le sens de l’observation de ses amis sur Facebook. Pour passer le temps en pleine nuit, la jeune femme répondant au nom de Jeya Might Cruz décide de dissimuler son Smartphone sur un tapis à motifs floraux. La jeune Philipinienne avait préalablement remarqué que la coque de son téléphone portable ressemblait étrangement aux motifs de son tapis. Après avoir dissimulée au millimètre près son téléphone sur le tapis de son salon elle prend un petit cliché qu’elle partage sur son compte Facebook, demandant à ses amis s’ils avaient trouvé le Smartphone ou pas.
Ce cliché a clairement beaucoup plu aux internautes, il a été relayé de nombreuses fois. Les troubles du sommeil de la jeune Jeya Might Cruz  ont quand même pour avantage d’occuper les internautes qui s’ennuient…

 
Cette étrange énigme a mis le web en ébullition ! La photo a dépassée les frontières de Facebook et a vite fais le tour de tous les réseaux sociaux et forums présents sur la toile. En très peu de temps pas moins de 18 200 personnes à travers le monde l’ont partagée en seulement quelques jours et environ 130 000 autres se sont prêtées au jeu.

Étiquette

Insolite photo smartphone

Commentaires

Créer un nouveau commentaire