Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par admin sur 01/12/2015 � 02:11 PM

Lara Fabian parle de son mari Gabriel Di Giorgio

lara fabian eurovision

Après une longue idylle, Lara Fabian prenait la décision en 2012 de se séparer de son mari Gérard Pullicino avec qui elle avait eu une petite fille. De retour en Italie, elle y fera une rencontre qui bouleversera sa vie, celle avec Gabriel Di Giorgio.

2012 aura été une année charnière pour Lara Fabian. En couple à l’époque depuis sept années, elle fit le choix de se séparer de son ancien compagnon, Gérard Pullicino, avec qui elle a eu la petite Lou. Une partie difficile de sa vie sur laquelle la chanteuse revient dans un entretien accordé au magazine Paris Match : « Si la sépa­ra­tion s’est faite en douceur, j’ai besoin de retrou­ver mes marques, explique-t-elle. Je veux à nouveau m’oc­cu­per de moi. Une amie me propose alors de travailler comme coach vocal sur un projet de comé­die musi­cale à Acireale, en Sicile». Une manière pour elle de se ressourcer en retrouvant ses racines.

Sur place, elle rencontrera un beau brun ténébreux aux cheveux longs et brillants. Le charme opère immédiatement, même si ce dernier se refuse dans un premier temps à lui adresser la parole. Par timidité ? Toujours est-il qu’elle le rencontre lors d’une audition pour Casanova : «Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier, se souvient-elle. Il se nomme Gabriel di Gior­gio. Il est à la fois profes­seur et membre de la troupe. Il me regarde mais ne dit pas un mot».

Lara Fabian sous le charme de Gabriel Di Giorgo

Ce dernier aurait d’ailleurs pu la trouver plutôt quelconque comme elle le raconte : « Je ressemble à une version lessi­vée de moi-même : pas coif­fée, pas maquillée et pas vrai­ment habillée à mon avan­tage ». Mais l’italien va littéralement vivre un coup de foudre pour Lara Fabian: «J’ap­pren­drai plus tard qu’en un seul regard Gabriel en est certain : je suis la femme de sa vie !», relate-t-elle.

Malgré les regards soutenus que Gabriel ne cesse de lui envoyer, Lara sera toutefois difficile à charmer : «Au fil des répé­ti­tions, je vais décou­vrir Gabriel, se souvient-elle. D’abord l’ar­tiste qui inter­prète tout avec aisance. Puis l’homme. Un Sici­lien origi­naire d’Aci­reale. En quelques mois, je tombe amou­reuse». Mais le temps faisant son chemin, les deux comparses de travail finiront par tomber amoureux : «Je me dis “Lara, qu’est-ce que tu attends pour l’em­bras­ser ?” C’est le début de notre roman­ce…» Quelques mois plus tard, le couple se mariera en grande pompe pour célébrer cet amour sans limites : «Grâce à Gabriel, je crois à nouveau en l’amour», conclut-elle.

Étiquette

Compagnon Gabriel Di Giorgio Lara Fabian Mari

Commentaires

Créer un nouveau commentaire