Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 26/11/2016 � 07:22 AM

Lady Gaga soutient Kanye West sur Twitter après son hospitalisation en psychiatrie

gagawest

Admis lundi 21 novembre dernier au service de psychiatrie du Medical Center de UCLA à Los Angeles, suite à une violente crise de nerfs, le rappeur Kanye West peut toujours compter sur le soutien sans failles de Lady Gaga.


Hospitalisé en urgence dans un service de psychiatrie de l’hôpital de Los Angles , après avoir littéralement pété les plombs… Kanye West se remet doucement de ses émotions, traité pour épuisement, le chanteur serait émotionnellement très affaibli.
Selon des tabloïds américain, la crise psychotique dont a était victime l’interprète de Famous aurait pour origine, l’énorme anxiété que ressent le chanteur après l’agression de sa femme, Kim Kardashian à Paris le mois dernier. Pendant que Kanye West se refait une santé, de nombreux internautes s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Entre blagues de mauvais goût, moqueries et insulte le moins que l’on puisse dire est que les détracteurs du rappeur n’y sont pas allé de main morte.

Entre stars, on se soutient :

Une chose est sûre, le rappeur peut toujours compter sur le soutien sans faille de Lady Gaga. En effet, face à de tels comportements, l’interprète de Poker Face a tenu à faire taire les mauvaises langues en adressant un message de soutient à l’époux de Kim Kardashian.
Sur son compte Twitter, la chanteuse a affirmé :
« Ce n’est pas drôle de rire d’une potentielle maladie mentale ou pas, c’est une période difficile pour beaucoup. Soyons gentils et aimants ».


Toujours sur le réseau social du petit oiseau bleu, l’interprète de a déclaré :

« Je te soutiens et je t’aime, mon frère. Je vois en toi la bravoure et le courage qu’il a fallu pour arrêter cette tournée et prendre soin de toi. Tu es un super artiste »

Rien d’étonnant pour les fans de Kanye West :

Bizarrement, l’état psychologique déplorable du chanteur n’étonne pas grand monde. Il est vrai que le rappeur enchaine les dérapages depuis un bon moment. La tournée du chanteur a était truffée d’incidents, il y a de cela quelques semaines Kanye West assurait à ses fans durant un concert aurait voté pour Donald Trump « s’il avait voté » 

Étiquette

Kanye West kim kardashian et kanye west Lady Gaga

Commentaires

Créer un nouveau commentaire