Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Denis Grimard sur 06/07/2015 � 07:45 AM

La sortie de l’iPhone 6S se concrétise un peu plus

iphone 6S composant

Alors que la sortie de l’iPhone 6S n’est prévue que pour le mois de septembre prochain, le site américain 9T5Mac est parvenu à mettre la main sur deux photos représentant ce à quoi pourrait ressembler le prochain téléphone d’Apple.

Le site spécialisé américain en produits Apple, 9to5Mac, fait de nouveau parler de lui. Souvent très bien informé, il vient de publier deux photos montrant une partie des composants du probable futur iPhone 6S, dont la date de sortie serait envisagée pour le 25 septembre 2015.

Si au niveau du design, de ce que l’on peut en voir, rien de révolutionnaire ne semble le différencier de son prédécesseur, pour ce qui concerne l’aspect technique Apple envisagerait d’augmenter considérablement les vitesses de transfert de données sans fil. Ainsi, il serait équipé d’un modem Qualcomm MDM9635M comme on peut le voir sur la capture ci-dessous

iphone 6S interieur

iphone 6S interieur

Ce modem LTE de catégorie 6 permettrait d’atteindre des débits théoriques pouvant aller jusqu’à 300 Mb/s et de profiter pleinement de la 4G+. Pour information, l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus n’atteint « que » 150 Mb/s. Cette puce gravée en 20nm est en outre beaucoup moins volumineuse et consomme aussi beaucoup moins d’énergie. Rappelons que ce modem a déjà été intégré dans certains smartphones, comme le Galaxy S5 4G+ commercialisé en Corée du Sud en juillet 2015.

Par ailleurs, il se pourrait fortement qu’Apple intègre sa technologie Force Touch découverte avec l’Apple Watch Sport, qui permet d’agir de manière différente avec les applications du téléphone selon la pression exercée par le doigt de l’utilisateur.

Étiquette

iPhone 6S Sortie

Commentaires

Créer un nouveau commentaire