Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 06/05/2015 � 12:15 PM

Robe de Rihanna : Deux ans pour concevoir son omelette géante

rihanna omelette

Lorsqu’au Rihanna est arrivée au Met Gala dans cette robe jaune de plusieurs mètres carrés, les internautes se sont ruées sur leur logiciel de retouche photo préféré pour ridiculiser la star en créant des montages tous plus imaginatifs les uns que les autres.

Certains très bons, d’autres moins, mais toujours avec une pointe d’humour. À tel point qu’en l’espace de quelques minutes, la « robe omelette » ou « robe pizza » de Rihanna est littéralement devenue un mème sur le web.

Ensuite, après avoir bien ri et nous être moqués, nous nous sommes dit : « Wow, quel travail d’orfèvre, ça a dû prendre un temps fou de réaliser une robe de couture comme celle-là ! ».

Et en effet ! La robe a été créée par la maison de haute couture chinoise Guo Pei et comme l’a déclaré Rihanna aujourd’hui au magazine Vogue, elle a demandé « quelques » heures de travail. « J’ai vu cette magnifique bête sur internet », a-t-elle dit. « Je faisais des recherches sur la couture chinoise… C’est tellement bien fait. Elle a été faite à la main par une seule couturière. Et cela lui a pris deux ans pour la créer ».

Deux ans. Et les tweets réduisant cette création de luxe à une vulgaire omelette n’auront pris que deux minutes à se diffuser… Internet est cruel.

Mais comme nous le sommes aussi (un petit peu), nous partageons ces montages si délicieux :

Étiquette

Buzz Met Gala 2015 Rihanna Robe omelette Twitter

Commentaires

Créer un nouveau commentaire