Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 14/06/2016 � 07:12 AM

Kim Kardashian, l’actrice et mannequin avec le clivage plus agressif de l’année

Kim Kardashian est la femme avec le clivage plus agressif

La Star de télé est arrivée à l’aéroport de Los Angeles avec un look vraiment  sexy qui a provoqué une émeute. Avec son décolleté, elle a pu capter l’attention de tous.

Kim Kardashian et Kanye West sont arrivés à l’aéroport de Los Angeles, prêts à partir. Apparemment, Kim était trop occupée, elle ne lassait pas son téléphone, si  bien  que Kanye dû la guider pour ne pas se faire frapper contre quelqu’un. Elle ne perdait pas de vue son téléphone portable. Après quelques minutes, elle l’a finalement laissé !

Sa présence à l’aéroport a provoqué un tohu-bohu. Principalement pour son look si sexy. Les gens ont laissé leur activité pour photographier le fameux couple. En outre, les paparazzis les entouraient. Mais Kim et Kanye savent très bien comment se défendre face à tant d´admirations et d’attentions, défilant comme s’il s’agissait d’une passerelle.

Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West

Son look

Kim portait un accessoire très spécial. C’était un collier qui portait le nom français de son fils: « Saint ». Il n’y a aucun doute que les gens étaient intéressés non seulement par la beauté du visage de Kim, mais aussi par ses courbes qui ont fait l’objet de l’attention des caméras. Sans doute très sensuelles.

Ce n’est pas la première fois que le clivage de Kim attire l’attention des gens. Une fois, dans une photo sur Instagram, Kim Kardashian a montré au monde entier son secret en dévoilant son énorme clivage sans soutien-gorge sur le tapis rouge. On peut dire que l’actrice est très mondaine lorsqu’il s’agit de publier des photos pour ses fans, elle a partagé une image en cette occasion et on a pu voir les trucs qu’elle dispose pour briller.

Oui, la vérité est que son look a peu de glamour. Très simple, rudimentaire, large, allant des épaules aux seins. Une bande de tissu, achetée à la pharmacie. Avec cette méthode, la poitrine est ferme  et le soutien-gorge devient presque inexistant.

Jusqu’à présent, la relation entre Kim Kardashian et Kanye West semble parfaite. Alors que le top-modèle continue de croître à l’échelle  mondiale. Une des choses qui la rendent plus populaire sont ses courbes et surtout pour avoir être la femme ayant le clivage plus hot de l’année.

Instruction de Kim sur l instagram

Instruction de Kim sur l instagram

 

Étiquette

Kim Kardashian kim kardashian et kanye west le clivage de l´année

Commentaires

Créer un nouveau commentaire